bannière salon mode et luxe

Laetitia Casta nue dans la pub Nina Ricci 2015 du parfum L’extase

1

A 36 ans Laetitia Casta est toujours aussi belle et n’hésite pas à se mettre nue dans la publicité pour le nouveau parfum L’extase de Nina Ricci. Dans ce spot teinté d’érotisme, elle se met à fantasmer sur un homme inconnu dans un ascenseur sur la musique Glory Box de Portishead. Toutes les infos dans cet article !

Nina Ricci pub du parfum L'Extase 2015 avec Laetitia Casta nue

Pub l’extase de Nina Ricci : le parfum d’érotisme incarné par Laetitia Casta

Alors qu’elle n’avait pas hésité à poser nue sur la couverture du magazine Lui en novembre dernier, la mannequin et actrice Laetitia Casta remet le couvert dans une publicité teintée d’érotisme. La jolie française qu’on ne présente plus devient ainsi l’image et l’égérie du nouveau parfum Nina Ricci, L’Extase.

Dans le spot publicitaire très sexy, elle croise un beau gosse (l’acteur espagnol Quim Gutiérrez) dans un ascenseur et elle se met à fantasmer avec en fond la musique Glory Box du groupe Portishead (Give me a reason to love you). Avant d’arriver au 7e ciel (ou étage plutôt), elle aura le temps de s’imaginer une partie de jambes en l’air torride que le réalisateur Gordon von Steiner ne manque pas de nous faire partager…

Voici le spot publicitaire dans sa version longue et non censurée de 1 minute :

Hashtag de la campagne : #LiberateYourFantasies#Liberezvosfantasmes

Laetitia Casta nue : les visuels de la campagne

Dans une interview donnée à Paris Match à propos de cette publicité, Laetitia Casta affirme pleinement sa féminité et sa sensualité. L’ambassadrice de charme  incarne la femme Nina Riccie qui “vit son plaisir et son désir” explique-t-elle. Par ailleurs, elle a été habituée à poser nue tout au long de sa glorieuse carrière et aime à le rappeler comme elle le disait en fin d’année à Télé 7 Jours suite à ses photos nues dans Lui : “J’ai toujours posé nu, on arrive au monde nu, non ? Cela révèle ce que je suis”. Sous l’objectif du photographe Dusan Reljin, légèrement couverte d’un simple drap blanc, elle se livre à corps perdu dans cette cette campagne publicitaire. En ce qui nous concerne ce n’est pas pour nous déplaire…

Laetitia Casta nue pour le parfum L'extase de Nina Ricci

Laetitia Casta nue pour le parfum L’extase de Nina Ricci

Laetitia Casta nue fait l'amour avec Quim Gutierrez dans la pub L'extase de Nina Ricci 2015

Laetitia Casta nue fait l’amour avec Quim Gutierrez dans la pub L’extase de Nina Ricci 2015

Si vous ne l’aviez pas reconnue en voyant cette publicité à la télévision, vous savez maintenant qui est l’actrice qui nous dévoile ses fantasmes les plus intimes alors qu’elle prend l’ascenseur avec un homme dans cette pub érotique signée Nina Ricci !

Quelle est la musique de la pub l’extase de Nina Ricci ?

Rien de très nouveau avec la musique de cette pub puisque c’est le morceau Glory Box de Portishead qui sert de bande sonore. Une chanson culte sortie en 1993 sur laquelle la chanteuse Beth Gibbons pose sa voix lancinante avec un refrain qui reste dans toutes les têtes :

Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
A woman,

En souvenir du bon vieux temps, voici le clip de cette chanson qui reste un véritable monument du trip-hop.

Une musique de pub parfaite pour ce spot Nina Ricci !

Qui est l’acteur de la pub Nina Ricci 2015 ?

Pour être crédible et faire autant d’effet à Laeticia casta, il fallait un homme au pouvoir de séduction immense qui est incarné par l’acteur espagnol Quim Gutiérrez. Il a reçu le prestigieux prix Goya (équivalent espagnol des césars) du meilleur acteur masculin pour son rôle dans le film “Azul” en 2007. Plus récemment, on l’a vu dans “Les yeux jaunes des crocodiles”, une comédie dramatique française réalisée par Cécile Telerman d’après le roman éponyme de Katherine Pancol, sortie en 2014. qui joue son (hot) partenaire dans un film publicitaire réalisé par Gordon von Steiner qui emmène Laeticia Casta au septième ciel !

Quim Gutierrez

Quim Gutiérrez : l’acteur de la pub Nina Ricci “L’extase”

A propos de L’extase, le nouveau parfum 2015 de Nina Ricci

Comme son nom l’indique, ce nouveau parfum invite à jouir du moment présent et à libérer ses fantasmes. Il a été créé par Francis Kurkdjan, un parfumeur star (Yves Saint Laurent, KenzoJean Paul Gaultier…) français d’origine arménienne dont c’est le premier essai pour Nina Ricci. Avec L’Extase, il revisite olfactivement le désir de la femme autour d’un accord puissant et sensuel pour un voyage qui fait vibrer les sens. Un jus floral oriental musqué composé de baies de roses, benjoin, cèdre, musc et ambre et de benjoin oriental pour que le sillage glamour de l’extase dure. Une véritable évocation du désir féminin à travers des accords puissants et mystérieux qui se succèdent et se répondent.

Francis Kurkdjian, créateur du parfum l'extase pour nina ricci

Plus d’informations sur www.ninaricci.com/fr-FR/Fragrances/L-Extase

Notez cet article

Recherches courantes : quim gutierrez laetitia casta, acteur dans la pub nina richi, acteur pub extase, belle brune la vulve en extase 2016, extase nina ricci pub, portishead pub parfum, publicité de extase de nina ricci, qui joue dans la pub de parfum nina richie...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :