bannière salon mode et luxe

Kim Kardashian se moque de ses selfies dans une pub T-mobile

1

Dans cette publicité pour T-mobile à l’occasion du Super Bowl 2015, la reine du selfie Kim Kardashian West se moque avec beaucoup d’autodérision de l’habitude qu’elle a de poster des selfies sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian se prend en Selfie

Kim Kardashian West a un message important pour tout ceux qui n’utilisent pas l’intégralité des données de leur forfait mobile. Arrêtez de laisser votre opérateur vous reprendre ces mégaoctets inutilisés à la fin de chaque mois ! Vous manquez plein de choses super intéressantes que vous auriez pu télécharger c’est vraiment trop tragique. En allant sur le compte intagram de Kim Kardashian vous auriez pu voir ses photos de tenues de soirée, ses photos de vacances, ses photos d’elle en train de se prendre en photo en train de faire du sport ou en train de se préparer devant le miroir de sa salle de bain… Un spot plein d’autodérision reprenant les codes des spots caritatifs en parodiant cette fâcheuse habitude égocentrique de la reine du selfie.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :