Idées de cadeaux de Noël

Samsung Galaxy se moque (encore) de l’iPhone d’Apple dans une pub

Dans cette publicité diffusée aux Etats-Unis, Samsung revient sur la genèse des smartphones et se moque d’Apple à l’occasion des 10 ans de l’iPhone.

Samsung Galaxy se moque (encore) de l'iPhone d'Apple dans une pub

Entre Apple et Samsung, c’est toujours œil pour œil et dent pour dent. Ce n’est donc pas la première fois que Samsung se moque d’Apple dans une pub (et inversement d’ailleurs), mais en cette fin 2017, la firme coréenne a bien choisi son moment pour attaquer, alors que la marque américaine est en pleine campagne de promotion de son très cher iPhone X.

Intitulé “Growing Up” (grandir), ce spot démonte une à une les innovations de la marque à la pomme dans un rétro calendrier. La marque coréenne exhorte les clients d’Apple à grandir et à ouvrir les yeux en suivant l’évolution d’un couple depuis 2007, dont l’homme est fan d’iPhone et la fille adepte de Galaxy. On peut y voir notamment notre possesseur d’iPhone attendre avec impatience chaque dernier modèle de la firme depuis 2007. Toutes les faiblesse d’Apple sont ainsi mises à jour, tout en valorisant les innovations apportées par Samsung : capacité de stockage, le stylet, l’étanchéité, la recharge sans fil

Samsung Galaxy se moque (encore) de l’iPhone d’Apple dans une pub
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :