bannière salon mode et luxe

Justin Timberlake se déguise en citron vert dans une pub WTF

0

Afin de promouvoir sa marque de Tequila qui se boit sans lime, Justin Timberlake joue les stars déchues en la personne d’un citron vert dans une pub WTF !

Justin Timberlake deguisé en citron vert dans la pub de la Tequila Sauza 901

Avant de voir ce spot publicitaire, on ne savait pas que Justin Timberlake possédait la marque de Tequila Sauza 901, et on se doutait pas non plus que le beau gosse avait un tel sens de l’auto dérision. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’hésite pas à donner de sa personne pour nous convaincre que sa tequila est l’une des meilleures du marché.

Justin Timberlake s’est donc déguisé en un horrible citron vert qui nous rappelle un peu le bonhomme vert de la pub cetelem. La face de citron qui se prénomme Rick “Sour” Vane se remémore avec mélancolie la grande vie qu’il menait il y a quelques années. Les soirées en boîtes de nuit accompagné de jolies filles faisaient partie de son quotidien. Mais depuis l’arrivée sur le marché la tequila Sauza 901, plus besoin de citron pour accompagner la tequila car elle se suffit à elle même. Notre pauvre Rick sombre donc dans une dépression même s’il garde l’espoir que la gloire refasse surface.

L’objectif est de montrer que la boisson est si bonne qu’il n’y a pas besoin d’ajouter quoi que ce soit en plus. On vous laisse savourer 🙂

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :