bannière salon mode et luxe

Camille Rowe apprend à parler français aux américains

1

Voici le professeur de français le plus sexy d’Amérique ! Après cette leçon distillée par Camille Rowe dans le cadre de la série “Model mother tongue” du magazine i-D, les américains devraient s’intéresser à la langue de Molière…

How to Speak French with Camille Rowe

Camille Rowe-Pourcheresse est une mannequin française qui s’est fait adopter par les Etats-Unis. Vivant à Manhattan (New York), elle est, entre autres, l’un des “anges” de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Elle représente à la perfection la grâce et le glamour à la française aux yeux des américains. Alors qui de mieux qu’elle pour leur apprendre notre langue ?

Cette vidéo réalisée par le duo espagnol de Pensacola vient s’ajouter à la série model mother tongue dans laquelle les mannequins du magazine i-D tentent de nous apprendre leur langue natale. Camille Rowe y joue sur les clichés, insistant sur la sensualité de notre langue et abordant des sujets tels que la danse à Paris, la culture de café, la presse, le vin rouge, la gourmandise, Simone de Beauvoir…

Voilà de quoi remotiver les américains et plus largement les anglophones de s’intéresser à la langue française. C’est que suite à la récente infographie sur la complexité du vouvoiement publié dans le L.A. Times, ils avaient de quoi être découragés…

Camille Rowe apprend à parler français aux américains
5 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :