bannière salon mode et luxe

Bon amant ou bonne mémoire ? Le test Fïnley de Omar Sy

1

Dans la dernière publicité Fïnley, Omar Sy teste l’expérience d’un buveur de cette nouvelle boisson pétillante en lui posant une question quelque peu indiscrète : “Préférez-vous être un bon amant ou avoir beaucoup de mémoire ?”.

Omar Sy dans la pub Finley 2015

Omar Sy dans la pub Finley 2015 : bon amant ou beaucoup de mémoire ?

Le spot réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache (réalisateurs d’Intouchables) reflète parfaitement l’identité du produit et ne manquera pas de nous faire sourire. Il est basé sur une conversation saugrenue entre l’acteur fétiche des Français et un consommateur dans un bar. Omar Sy nous régale avec son rire quelque peu contagieux et le résultat est très drôle. On vous laisse le découvrir en vidéo 🙂

Fïnley est la nouvelle marque de boisson fruitée, pétillante et raffinée du groupe Coca-Cola qui cible les adultes. C’est pourquoi il faut avoir beaucoup d’expérience en boire, tout s’explique… Omar SY est leur nouvelle égérie publicitaire et il s’amuse comme un petit fou avec les tests #FINLEYtest de la campagne de lancement 2015. On avait pu découvrir le concept dans un 1er spot télé dévoilé le mois dernier :

Notez cet article

Recherches courantes : pub finley, actrice publicite finley, pub finley actrice, pub finley que dit la femme, pub finley réponse à la question, These de la pub finley omar sy*...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :