bannière salon mode et luxe

Alphonse : le 1er webzine masculin gratuit à télécharger

0

Alphonse se définit comme un “magazine masculin lifestyle et tendance” et si vous aimez traîner sur BuzzWebzine, vous devriez l’apprécier surtout qu’il est disponible en téléchargement gratuit chaque mois. Alors pourquoi se priver ?

logo Alphonse

Qu’est-ce qu’Alphonse ?

Alphonse est le premier magazine numérique gratuit pour homme uniquement disponible en version électronique. Ce dernier intègre des sons / vidéos / galeries d’images afin de rendre le contenu ludique et interactif. Distingué et avant-gardiste, il mêle articles et interviews, traitant de différents sujets allant du sport à la finance en passant par la mode et le high-tech, sans oublier une touche glamour avec la sexy girl en couverture chaque mois. Il a pour objectif premier de mettre en avant des personnes / initiatives pas ou peu connues et qui devraient intéresser les hommes en quêtes de découverte et de nouvelles tendances. Vous pourrez y dénicher par exemple la web-série star de demain, le groupe de musique qui monte ou encore l’application smartphone qui vous manque.

Galerie : les 10 couvertures d’Alphone

Alphone a tout compris et nous propose toujours des jolies filles dénudées en couverture. Le genre d’argument qui donne furieuse envie de cliquer pour télécharger ;). Voici un petit historique pour vous convaincre définitivement de l’essayer :

Où et quand télécharger Alphonse ?

Alphonse est un mensuel publié la seconde semaine de chaque mois. Il compte aujourd’hui plus de 25 000 lecteurs réguliers alors que son 10e numéro vient de sortir. Pour le télécharger, rien de plus simple et c’est totalement gratuit. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :