Le meilleur de la POP culture

Vicious Cycle : des robots mis à rude épreuve dans une animation amusante

Vicious Cycle est un court-métrage d’animation amusant réalisé par le motion designer Michael Marczewski et qui pousse un groupe de robots dans leurs retranchements.

Il met en scène un groupe de petits robots autonomes pilotées par des dispositifs mécaniques exécutant bien malgré eux des tâches répétitives. Mais comme les mécanismes sans pitié commencer à aller de plus en plus vite pour obtenir toujours plus de rendement, les choses prennent un mauvais tour pour les pauvres robots impuissants dont les mécanismes sont mis à rude épreuve…

Michael Marczewski est un motion designer basé à Londres et qui travaille pour le studio d’animation ManvsMachine. Ce passionné des robots et des objets mécaniques avait déjà réalisé un autre court-métrage du même style avec l’excellent Bad Vibes que je vous conseille également.

Vicious Cycle : des robots mis à rude épreuve dans une animation amusante
4 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :