Versace : nouveau parfum représenté par Bella Hadid et Hailey Baldwin

La marque italienne de Donatella propose un nouveau parfum, décliné en plusieurs fragrances, pour homme et pour femme. Afin de promouvoir ces nouveaux parfums, Versace a fait appel à deux mannequins de choix : Hailey Baldwin et Bella Hadid.

Versace : nouveau parfum représenté par Bella Hadid et Hailey Baldwin

Campagne Versace avec Hailey Baldwin et Bella Hadid

Ces nouvelles pubs marquent la première collaboration entre Hailey Bieber et Versace. En revanche, pour Bella Hadid, c’est la quatrième collaboration avec Versace. La sœur de Gigi Hadid a en effet déjà défilé pour Donatella Versace. Mannequin expérimenté, on a aussi vu défiler Bella Hadid pour d’autres grands noms de la haute couture, comme Jean Paul Gaultier.

Toutes les pubs Versace pour Dylan Blue et Dylan Turquoise ont été tournées au sud de la Corse, sur l’île de Cavallo. Cette petite île se trouve non loin de la Sardaigne.

Pub Versace Dylan Blue avec Bella Hadid

Bella Hadid chez Versace

Dans le spot pour les fragrances Dylan Blue – déclinées en parfum féminin et parfum masculin -, on voit Bella Hadid, mais également Louis Baines. Ce jeune mannequin britannique fut la toute première recrue homme de l’agence de Kate Moss.

Louis Baines chez Versace

Lorsque la pub pour Dylan Blue commence, Bella Hadid est en bas d’un rocher. La caméra monte, et on voit alors plusieurs top model, sur les rochers et sur la plage. Les mannequins hommes ont le torse nu, les filles sont sexy en maillot de bain. Puis, on aperçoit Bella Hadid dans une somptueuse robe bleue vaporeuse, ultra sexy avec un grand décolleté et une fente immense. On la voit aussi qui porte différents maillots de bain, tous créés par Donatella Versace. Les corps se rapprochent, se rencontrent, se touchent, s’immergent ensemble dans l’eau. Cette pub Versace est très sensuelle. À la fin, Bella Hadid se retrouve nez-à-nez avec Louis Baines.

La musique que l’on entend dans cette pub Versace Dylan Blue est une création de la DJ française, Clara 3000.

Pub Dylan Turquoise avec Hailey Baldwin

Hailey Bieber chez Versace

Dans cette autre publicité Versace, c’est Hailey Bieber (ex-Baldwin) qui tient le premier rôle. Toutefois, à ses côtés, on aperçoit toujours plein de femmes sexy en maillot de bain et des hommes à moitié nus. D’abord, on voit Hailey Baldwin de jour, en culotte de bikini rose et tee-shirt vert fluo. Puis, on la voit alternativement sur le sable, sur les rochers et dans l’eau, seule et en compagnie d’autres mannequins. Tantôt, Hailey Baldwin est sexy en bikini, tantôt elle pose dans une tenue dénudée bleue à paillettes.

Dans cette pub Dylan Turquoise, c’est une création de Camp Claude que l’on entend, groupe de musique électro français.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire