Super-Héros en confinement : un court-métrage d’animation pour vous donner espoir

Heroes in Lockdown est un court-métrage d’animation réalisé par Régis Raffin pendant le confinement. Il met en scène des super-héros frustrés d’être enfermés chez eux. Ils continuent malgré tout d’utiliser leurs super pouvoirs… Un film à double facette qui a pour but de donner aux gens un peu d’espoir. Le confinement est difficile. Mais tout a une fin… Courage !

VOIR AUSSI : Stop motion : il fait une vidéo de ski dans son salon pendant le confinement

Heroes in lockdown : crédits et informations

Réalisation : Régis Raffin
Illustrations : Vincent Roché
Musique : Vanessa Giangrande

Le réalisateur nous en dit plus sur son projet :

J’espère sincèrement que vous vivez du mieux possible la situation actuelle, mais je sais que pour beaucoup c’est une épreuve sans précédent.
L’une des raisons de la souffrance psychologique due au confinement est que pour la première fois, beaucoup sont privés de la possibilité d’exercer leur travail, privés d’utiliser leurs « pouvoirs ».
En tant que réalisateur, j’ai eu envie de mettre cela en images avec d’autres artistes, en partant du concept suivant : que feraient les supers héros si eux aussi étaient confinés ?
Créé depuis chez nous, voici donc un court film d’animation, qui nous l’espérons saura vous apporter un peu d’espoir et de courage.

Régis Raffin

Dans ce court-métrage d’animation, on retrouve Wolverine, Spiderman, les tortues Ninja, Wonder Woman, Professor X (de X Men), Dr Banner (alias Hulk), Anthony Stark (Iron Man) et Ant-Man. Il faut préciser que c’est un film à but non lucratif en aucune façon affilié à DC Comics, Marvel Comics ou Nickelodeon. Il a été réalisé dans le cadre d’une utilisation équitable pour les fans par les fans et n’est destiné qu’à des fins de divertissement.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire