promotions black friday

Les Schtroumpfs et le village perdu : le film d’animation 3D 2017

Ça va schtroumpfer au cinéma le 5 avril 2017 avec la sortie de Les Schtroumpfs et le village perdu’, un nouveau film d’animation en 3D mettant en scène les aventures des petites créatures bleues.

Les Schtroumpfs et le village perdu : le film d'animation 2017

Préparez-vous à un nouveau style et un nouveau genre de Schtroumpf avec ce film d’animation 3D de Kelly Asbury (Sony Pictures), qui va donner un sérieux coup de jeune aux attachants personnages de la célèbre bande-dessinée créée par l’auteur belge Peyo en 1958. Après les succès du 1er film d’animation 3D américain sorti en 2011, suivi de Les Schtroumpfs 2 en 2013, ils sont de retour dans une nouvelle aventure en 2017.

Dans ce nouveau film, le peuple imaginaire de petites créatures bleues logeant dans un village champignon au milieu d’une vaste forêt, reste fidèle à son univers d’origine, mais les Schtroumpfs modélises en 3D permettent de moderniser la franchise, qui séduira aussi bien les enfants que leurs parents. Voici le synopsis et la bande annonce :

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

Rendez-vous au cinéma le 5 avril 2017 pour découvrir Les Schtroumpfs et le village perdu, avec les notamment les voix françaises de Laëtitia Milot (La Schtroumpfette), Gérard Hernandez (Le Grand Schtroumpf) et Arié Elmaleh (Schtroumpf Maladroit). Je résumerai mon avis en un seul mot : Schtroumpf !

Les Schtroumpfs et le village perdu : le film d’animation 3D 2017
Notez cet article

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l’art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d’autres choses…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :