Queen Brushands est le dernier film du réalisateur primé Aviv Kosloff, en collaboration avec l’artiste de bodypaint Einat Dan et le créateur de mode Antonio Urzi.
C’est un conte de fées moderne et sombre mettant en scène la Reine du Mal, son esclave robot et son jeune et bel amant. Lorsque la cruauté de la reine arrive à briser son robot sans émotions, un robot fée magique vient à la rescousse et déclenche une horrible châtiment sur la reine.
Le film est une vitrine du travail d’Antonio Urzi sur les costumes, en combinaison avec la richesse unique des maquillages de la make-up artist Einat Dan Einat.
Kosloff Aviv est un réalisateur primé de publicités, de films de mode, des courts métrages et vidéos musicales. Ses clients comprennent : Mercedes-Benz, Volkswagen, Lamborghini, Vogue, GM, Galeries Lafayette et autres. Ses films ont remporté des prix et où été projetés dans des festivals partout dans le monde. Il est originaire d’Israël, mais vit et travaille aujourd’hui à Berlin, Allemagne.
Einat Dan est une artiste et bodypainter internationale de maquillage. Lauréat du Masque d’Or Award 2014. Son travail est apparu dans les magazines du monde entier : Vogue, Vogue spoza, Elle, Instyle, Tatler, Maxim, Reve, Trucco & Belezza, maquillage magazine artiste, Institut, Solis, Kaltblut, Gracian collection, Mode & Beuaty. Elle était la make-up artist tête à New-York Fashion Week FTL-Moda show et a dirigé les make-up artists pour la cérémonie d’ouverture en direct de Vienne Ball. Elle est originaire d’Israël, mais est est maintenant basé à Berlin, Allemagne.
Antonio Urzi est un créateur de mode italienne célèbre pour ses créations pour Lady Gaga (Alors qu’il travaillait pour la Maison Armani et Versace). Il travaille maintenant indépendamment avec sa Maison Antonio Urzi. Ses pièces sont des sculptures portables combinant surfaces brillantes en armure comme des équipements. Ses créations ont attiré une énorme couverture médiatique pendant le défilé de mode FTL-Moda dans la semaine de la mode de New York.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :