Pub Crédit Agricole 2021 : la jeunesse est formidable !

Après avoir mis à l’honneur les héros du quotidien qui ont continué à travailler pendant le confinement, le Crédit Agricole salue la nouvelle génération dans sa pub 2021 “la jeunesse est formidable”. La musique qui accompagne cette pub Crédit Agricole est “For Me Formidable” de Charles Aznavour. Une chanson française culte !

Pub Crédit Agricole : la jeunesse est formidable !

Pub Crédit Agricole sur la jeunesse : “Génération formidable”

On se souvient de la pub Crédit Agricole qui passait en 2020. Elle saluait les héros de notre quotidien, tous ceux qui n’ont jamais arrêté de travailler malgré la Covid-19 et les restrictions sanitaires. Dans la nouvelle publicité pour la banque Crédit Agricole, c’est la jeunesse qui tient le premier rôle.

Ce spot 2021 s’ouvre sur deux tranches de pain qui sautent dans un grille-pain. La scène qui suit montre de l’eau qui coule d’une pomme de douche. Puis une jeune fille claque la porte de sa maison. Alors que le jour n’est même pas encore levé, l’adolescente part à l’école avec son sac sur le dos. Ensuite, des images de jeunes se succèdent. Des garçons et des filles s’habillent ou se coiffent. On constate que la jeunesse française est au travail de bonne heure, travaille malgré la pluie ou le froid. Des jeunes rendent service à leurs aînés. Les personnes âgées représentent en effet un public sensible dans la crise sanitaire actuelle et ont parfois besoin d’aide. Et pour ça, ils peuvent compter sur la jeunesse. En fait, dans cette pub Crédit Agricole, on célèbre tous les jeunes français. Et ce, quels que soient leur job, leur origine sociale, leurs passions… Qu’ils soient cuisiniers, livreurs, danseurs ou qu’ils accomplissent des missions d’intérêt général, ces jeunes font le monde de demain. Et le Crédit Agricole est à leurs côtés, pour les aider à construire ce monde du futur.

Quelle est la chanson française de cette pub ?

On avait déjà entendu la musique de cette pub Crédit Agricole dans une précédente pub pour la même banque. Eh oui ! Comme dans la pub Crédit Agricole 2020, c’est encore la chanson “Formidable” de Charles Aznavour que l’on entend dans cette nouvelle publicité. Avec son titre et sa déclaration d’amour, cette chanson de variété française est idéale pour célébrer et remercier des gens que l’on aime.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire