🔥 Code promo Teclast T30 : la nouvelle tablette pas chère à 183€

Vous voulez acheter une tablette pas chère avec un bon rapport rapport qualité/prix ? Profitez de la promotion de lancement sur la tablette Teclast T30. On explique comment profiter du code promo avant qu’il n’expire !

Teclast T30

Comment profiter du code promo Teclast T30 en octobre ?

Cette nouvelle tablette est actuellement en pré-commande chez Gearbest et elle bénéficie d’une superbe promotion. Pour activer le code promo, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le lien de l’offre et d’activer la promotion avant de l’ajouter à votre panier. Tout est expliqué ci-dessous.

> Lien de l’offre de pré-lancement Teclast T30

Voici donc la procédure a suivre pour bénéficier du code promo après avoir créé un compte gratuit sur gearbest :

Teclast T30 coupon gearbest

Teclast T30 : présentation de la nouvelle tablette pas chère

Les tablettes PC mènent maintenant une existence de niche et ceci est particulièrement vrai pour les tablettes Android. Néanmoins, divers fabricants spécialisés dans les tablettes se maintiennent sur le marché, y compris le fabricant chinois Teclast, connu depuis des années pour ses tablettes et qui a mis sur le marché divers appareils de très bonne qualité. Après des T10 et T20 très convaincantes, Teclast introduit en cette fin d’année 2019 un nouveau produit phare parmi ses tablettes Android. Avant de rentrer plus en détail, découvrez sa présentation en vidéo ci-dessous.

Une tablette rapide et puissante

Le T30 est équipé d’un processeur Mediatek Helio P70 assez puissant et offre non seulement des performances décentes lorsque vous surfez ou utilisez d’autres applications, mais il convient également à divers jeux grâce au GPU MP3 Mali G72. Pour cela, vous disposez de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne, qui peuvent être étendus avec une carte Micro SD. Le tourne sur l’excellant Android 9.0 Pie est utilisé comme système d’exploitation sur le Teclast T30.

Un écran HD de haute qualité

L’écran LCD IPS offre une diagonale de 10,1 pouces et une résolution de 1920 x 1200 pixels. Teclast parle d’une luminosité maximale de 370 Nits, ce qui devrait être suffisant pour une utilisation en extérieur à l’ombre.

Teclast T30 écran hd

Une tablette hybride qui se transforme en PC

Avec un clavier “Type Cover” disponible en option, le T30 peut également être converti en un ordinateur portable. En plus d’un clavier, la couverture offre également un pavé tactile avec lequel le pointeur de la souris Android peut être utilisé, à l’image de ce que propose la Microsoft Surface ou encore son concurrent CHUWI Hi9 que nous testé dernièrement. Cela devrait être particulièrement intéressant pour l’utilisation d’applications bureautiques. Les haut-parleurs stéréo de la tablette sont situés dans la partie supérieure et ne sont donc ni couverts par le capot ni par les mains.

Teclast T30 clavier

Des fonctionnalités intéressantes

En outre, le Teclast T30 dispose d’un appareil photo frontal de 5 mégapixels et d’un appareil photo principal de 8 mégapixels. L’alimentation est garantie par une grosse batterie de 8 000 mAh, qui devrait offrir une longue durée de vie. Le chargement s’effectue via USB Type-C avec 5V et 2,5A. La connexion réseau est établie via AC-WLAN, Bluetooth 4.2 ou même une radio mobile. Le modem intégré au T30 prend en charge les technologies 2G, 3G et 4G. Malheureusement, il n’y a pas (encore) d’informations sur les fréquences exactes.

Teclast T30 photo

Pour conclure : notre avis sur Teclast T30

La tablette Teclast T30 est assez intéressante sur le papier. Le matériel puissant résulte en un ensemble global harmonieux. La mémoire principale peut sembler petite avec 4 Go de RAM, mais l’expérience montre qu’elle devrait être complètement suffisante !

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance, j’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source... Curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. Je suis aussi fan d'adrénaline, comme dirait Wolf : "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" !

Laisser un commentaire