Idées de cadeaux de Noël

Polaroid : ce qui nous terrorise le plus est ce qu’on ne voit pas…

Cet excellent court-métrage d’horreur va vous faire peur avec un simple appareil photo instantané Polaroid… Simple, mais très efficace !

Alex, un jeune homme qui vient d’emménager dans un nouvel appartement, est en train de déballer ses cartons, quand il tombe sur un vieil appareil photo Polaroid. Il ne résiste pas à l’envie de prendre une photo, et une fois que l’image apparaît, il va faire une terrifiante découverte… C’est souvent les choses qu’on ne peut pas voir qui nous terrorisent le plus !

VOIR AUSSI : Selfie from Hell : quand autoportrait rime avec horreur…

Le court-métrage d’horreur Polaroid a été  écrit, produit et réalisé par Joey Greene (Los Angeles, Californie) avec des effets spéciaux de Paul Houston. L’acteur qui joue le rôle d’Alex est Ethan Mikael, alors que le monstre est interprété par Kevin Michael Shiley, grâce au maquillage de Morgan Falschlehner.

Polaroid : ce qui nous terrorise le plus est ce qu’on ne voit pas…
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :