Renault fait une touchante déclaration d’amour à la France avec sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est une création originale qui mixée par le DJ Cut Killer.
Dans cet article :
La campagne de Renault « J’aime la France » 2022
Les publicités Renault sont toujours l’occasion de se replonger dans la beauté de cette France que l’on aime tant. Pour cette dernière campagne marketing confiée à l’agence Publicis Conseil, le constructeur ne déroge pas à cette règle. En effet, comme pour faire écho aux célébrations du 14 juillet, Renault fait part de son amour inconditionnelle pour la France et les Français. Alors que la marque nous présentait déjà son pôle industriel situé dans le nord et dont le rôle était de concevoir les véhicules du futur, elle revient pour nous faire montre de son engagement. La publicité Renault « J’aime la France » est un plaidoyer plein de tendresse et de conviction pour créer l’avenir de la voiture électrique en France. En effet, le constructeur français s’est fixé comme défi de produire des véhicules 100 % électrique made in France.
La publicité Renault « J’aime la France »
La publicité Renault « J’aime la France » est un tourbillon d’émotions au sens propre. Elle retrace des années de culture et une richesse hors du commun. Dans un voyage qui remonte le temps et nous emporte à la découverte des personnages qui font la renommée de notre pays et sa fierté, on redécouvre tout ce qui nous a bercé. A travers tout le pays, au fil des images, les souvenirs et la fierté se mêlent. Des lieux emblématiques, des histoires fortes, des références cinématographiques et artistiques, des symboles, mais aussi des personnes au parcours exceptionnel.
La publicité Renault « J’aime la France » débute donc en nous montrant le DJ Cut Killer devant sa table de mixage. Son image est projetée du haut d’un building. La pub se poursuit alors en montrant un véhicule emblématique de Renault puis des images elles aussi projetées sur des bâtiments célèbres. On voit des enfants, Joséphine Baker, Jamel Debbouze, Monet, mais aussi des références au poème de Paul Eluard. En résumé une France forte et riche de sa diversité qui fait son unicité.
Quelle est la musique de la pub Renault 2022 ?
La musique que l’on entend tout au long de la pub Renault « J’aime la France » est une composition du DJ Cut Killer. L’artiste a mixé pour cela deux chansons qui parlent de l’amour pour la France. Il s’agit de « Vive la France » de Mireille Mathieu et de « Love me please love me » de Michel Polnareff. La chanson étant une création originale et non commercialisée, nous vous avons partagé les morceaux originaux des deux artistes.
Cut Killer de son vrai nom Anouar Hajoui est un DJ Français de nationalité Française et d’origine Marocaine. Il est connu pour animer une émission sur la station de radio Skyrock depuis plus de 15 ans. Cut Killer a été connu pour avoir importé le style US des mixtapes en France dès les années 90. Il fera partie des DJ Big Dawg Pitbulls de Funkmaster Flex, et les Shadyville DJ’s de 50 Cent. Cut Killer va aussi mixer pour de nombreux artistes comme MC Solaar ou encore le rappeur East.
Cut Killer a également une passion pour le cinéma. En effet, en plus de composer des bandes sonores pour des films, il a aussi eu à tourner en jouant son propre rôle. De plus, il est ami des stars et anime plusieurs de leurs soirées. Il sera le maître de cérémonie lors du mariage du couple Tony Parker et Eva Longoria.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :