Nissan nous fait découvrir le plaisir de la conduite sans recharge avec son nouveau SUV hybride, le Qashqai e-Power. La musique de la pub est le titre du groupe Ratatat intitulé « Shempi ».
Dans cet article :
La campagne de pub pour le nouveau Nissan Qashqai E-Power
Il y a quelques semaines, le constructeur Nissan nous dévoilait les lignes du Nissan Juke, son nouveau crossover hybride. Dans cette nouvelle campagne publicitaire, le constructeur japonais revient avec plus d’audace et se place en leader sur le segment des véhicules hybrides nouvelle génération. La publicité pour le Nissan Qashqai e-Power se déroule en pleine nuit, dans les rues d’une ville illuminée. On aperçoit le Nissan Qashqai e-Power circuler dans les ruelles, dépassant des piétons qui vaquent à leurs occupations nocturnes. Le véhicule passe à proximité d’un lampadaire et l’électricité produit un court-circuit.
Les étincelles qui s’en échappent tombent au sol et poursuive la Nissan Qashqai dans son sillage. On aperçoit plusieurs autres véhicules branchés à des bornes électriques. Le Nissan Qashqai quant à lui, roule sans avoir besoin d’être rechargé. Tandis que les étincelles font le tour de la ville, circulant sur le bitume pénétrant même dans les transports en commun, le Nissan e-Power continue sa route avec sérénité. La fin de la pub nous fait découvrir l’intérieur de l’habitacle de la voiture avec son design tout en élégance.
Quelle est la musique de la pub Nissan Qashqai E-Power 2022 ?
Pour faire la promotion de son SUV Qashqai e-Power, Nissan a opté pour une musique alternative électro, dance de Ratatat. Le titre s’intitule « Shempi » et il est paru sur l’album « LP3 » du groupe qui est sorti en 2008.
Ratatat est un duo de chanteurs de musique électro originaire des États-Unis. Il est composé d’un producteur et mixeur Evan Mast et d’un guitariste Mike Stroud. Le duo s’est formé en 2001 par ces deux amis qui se sont rencontrés sur les bancs du collège. Les deux compères sortent leur tout premier album en 2004. Plusieurs morceaux du groupe Ratatat ont été utilisé à la télévision. C’est le cas de l’émission de Canal+, Crash Test, qui utilise le son Gettysburg ou encore L’Esprit Inter sur la chaîne France Inter qui a choisi le titre Cream on Chrome en générique.
Nissan Qashqai E-Power, le plaisir de l’électrique
Le nouveau Nissan Qashqai e-Power est un SUV venu pour casser les codes et mettre fin aux idées reçues. Fidèle à son statut de véhicule moderne dans la troisième génération des Qashqai de Nissan, le véhicule est le tout premier modèle européen de la marque japonaise à être doté de la technologie inédite e-Power de Nissan. Cette dernière a été imaginé pour offrir au conducteur une expérience de conduite incroyable. Un véhicule qui allie à la perfection sécurité, confort et design.
Ce nouveau SUV de Nissan rappelle un peu dans ses lignes celles du Nissan Juke Kiiro sorti en édition limitée il y a quelques semaines. Sa particularité est qu’il n’a pas besoin d’être chargé pour rouler en électrique. En effet, c’est le moteur thermique qui va produire l’énergie nécessaire pour recharger la batterie. Cette dernière sera ensuite chargée d’alimenter le moteur électrique et ainsi entraîner la propulsion des roues. Le nouveau SUV e-Power dispose de 190 ch et promet une consommation jusqu’à 33 % en moins.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :