L’horloger Frederique Constant nous dévoile sa nouvelle montre de luxe l’Highlife Chronograph Automatic en partenariat avec l’icône électro The Avener. La musique de la pub est le titre de l’artiste intitulé « Panama ».
Dans cet article :
La nouvelle montre Frederique Constant Highlife Chronograph Automatic
Dans le monde de l’industrie horlogère de luxe Suisse, Frederique Constant fait office de nouveau-né. La manufacture créée en 1988 est loin des centaines d’années d’existence de certaines grandes marques. Toutefois, la qualité et l’authenticité de ses montres de luxe rivalise parfaitement avec celles des plus grands horlogers helvétiques. C’est en proposant des montres haut-de-gamme à un prix abordable que Frederique Constant a bâti sa notoriété. En effet, la marque avait pour but dès le départ de proposer des montres de luxe à un public beaucoup plus large.
Avec cette nouvelle campagne marketing, Frederique Constant présente sa nouvelle collection « Highlife ». Cette dernière intègre le chronographe sur deux modèles en acier et une montre bicolore en acier et en or rose plaqué. Trois modèles pour différents styles : sport, chic ou urbain. Toutes axées sur la finesse, la subtilité des détails et l’authenticité. L’Highlife Chronograph Automatic possède un bracelet intégré et interchangeable, ainsi qu’un cadran arborant une gravure matérialisant un globe.
La publicité Frederique Constant 2022
La publicité Frederique Constant débute sur une magnifique vue en contre-plongée d’une ville en bord de méditerranée. On aperçoit une voiture blanche décapotable qui roule tranquillement sur dans une rue déserte. Soudain, on découvre au poignet du conducteur la magnifique montre Highlife Chronograph Automatic. Le visage de l’homme qui porte la montre est alors dévoilé. Il s’agit du DJ français The Avener. L’homme, charismatique, distingué et avec son look chic continue sa route. Il arrive devant une élégante maison d’architecture contemporaine et descend de son véhicule. L’artiste pénètre dans le demeure et rejoint son studio d’enregistrement. Devant sa table de mixage, il laisse place à sa créativité.
En parallèle, on découvre un horloger, lui aussi occupé à peaufiner les détails d’une montre. Chacun des deux artistes fait preuve de minutie, de précision et de concentration pour révéler son art. Celui de la composition musicale pour The Avener et de la création horlogère pour l’autre homme. Les efforts communs permettent de créer la magnifique Highlife Chronograph Automatic X The Avener.
Qui est le mannequin de la pub Frederique Constant ?
Pour dévoiler sa nouvelle montre issue de sa collection Highlif, la manufacture Frederique Constant a fait appel à The Avener. Liés par une passion commune pour la beauté de l’art, les concepteurs de montres de luxe ont réalisé que la précision de leur art avait un point commun avec celui de la création musicale.
La collaboration entre Frederique Constant et The Avener est donc en grande partie liée à la passion commune. Celle de la précision, du désir du partage et de l’atteinte d’une parfaite harmonie. Un partenariat qui fait briller de mille feu la nouvelle collection de l’horloger Suisse et signe là une de ses plus belles démonstrations de créativité.
Quelle est la musique de la pub Frederique Constant 2022 ?
Pour faire la promotion de sa nouvelle collection Highlife Chronograph Automatic, le titre de The Avener intitulé « Panama » a été choisi. La chanson est extraite de l’album « The Wanderings of the Avener » sorti en 2015.
The Avener de son vrai nom Tristan Casara est un jeune DJ d’électro house de nationalité française. Son nom d’artiste signifie « Le palefrenier du roi ». Le jeune Tristan découvre la musique dès l’âge de 6 ans devant un piano. Il va par la suite prendre des cours de musique classique et de jazz. L’artiste depuis son enfance est pris de la passion pour la composition. Il commence par composer ses propres chansons. Par la suite, il reprend des morceaux classiques pour les moderniser avec des styles plus contemporains. Le DJ puise ses influences dans les styles électro pop, soul, folk, jazz avec des accents de blues.
A l’adolescence, Tristan Casara devient DJ et fait le tour des boîtes de nuit de Nice où il se fait un nom. Son single Fades Out Lines lui ouvre les portes de la célébrité. Il devient connu à l’international et produit même certains artistes comme Mylène Farmer.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :