UNIQLO, la marque de prêt à porter japonaise tendance, a recruté une star du lolcat pour sa dernière campagne! Le chat Maru, fort de ses 173 millions de vues sur Youtube (rien que ça), vient prêter « patte » forte à UNIQLO pour l’ouverture de son nouveau magasin à San-Francisco.
Dans cet article :
Le Lucky Cube de Maru
Dans le site lucky cube, vous retrouvez Maru et 4 boites qui contiennent chacune un prix (un pull en heat technology, une ballade en ballon dirigeable, une doudoune ultra légère et un cadeau mystère…). Après vous être identifié en Facebook connect, c’est Maru le chat qui choisira celui que vous gagnez, car Maru aime jouer et surtout, il aime les boites en carton :).
Une campagne digitale qui sais profiter du phénomène lolcat qui sévit sur le web, et cela en choisissant son meilleur ambassadeur.
Voici la vidéo de présentation de ce jeu interactif :
Edit : la vidéo a été supprimée
Maru le chat star du lolcat
Si vous ne savez pas encore qui est Maru, voici une petite séance de rattrapage…
Maru est un adorable chat mâle Scottish fold en provenance du Japon qui a attendri l’Internet mondial à plusieurs reprises. Sa chaîne YouTube compte 230 vidéos avec plus de 230.000 abonnés et plus de 173 millions de vues. Il fait partie du « YouTube Hall of Fame » Japon alors autant vous dire que c’est du sérieux. Il a également publié deux livres et un DVD.
Voici une vidéo qui le représente bien et dans laquelle il s’adonne à l’une de ses passions : jouer avec des boites en carton.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :