Ce n’est pas nouveau, les chats sont les stars du web et le phénomène lolcat n’est pas prêt de se terminer. Voici des initiatives un peu loufoques dans lesquelles la technologie est mise au service de leur bien être…
Dans cet article :
Le Ronronmètre, une application iPhone pour chat par Whiskas
Cette application pour smartphone développée par Whiskas permet aux amoureux des chats d’évaluer le bien-être de leur boule de poils à 4 pattes. Le Ronronmètre se connecte au micro de votre iPhone et vous permet de mesurer le ronronnement de votre chat et ainsi de gagner des ronronbels. En vous connectant avec vos amis, vous pourrez même vous lancer dans des battles d’épanouissement de chats en comparant l’amour que votre chat vous porte ! Tout ça est expliqué avec beaucoup de second degré dans cette vidéo, mais pourtant l’application est bien réelle est disponible sur l’app store.
avec celui de vos amis et et gagner de nombreux cadeaux et promotions Whiskas.
La machine à caresser les chats
Cette machine composée d’une fausse jambe et d’un bras robotisé a été créée en 1987 et elle est l’œuvre de John Reed. Bon, on va pas se mentir, elle fait carrément flipper et ressemble plus à un instrument de torture ! Mais minou a l’air de kiffer la vibe et c’est le plus important non ?
Un Tumblr avec des chats scientifiques dans les années 60 !
Qui a eu l’idée de créer ce tumblr Lolcat Geek ? Dans quel objectif ? Un conseil, faites comme Billy et ne posez surtout pas trop de questions ! Plus de visuels à découvrir sur catscientists.tumblr.com.
Si avec tout ça minou n’est pas content on ne comprend plus rien, quoi que…
Voir aussi : Après le CHATroulette, voici le CATroulette et le LOLCATroulette.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
quel intérêt d’avoir créée une machine à casser les chats ? autant de pas en avoir de chat du tout. l’affection entre un animal et un humain fait du bien au moral pour l’animal et la personne.
Les chats sont fous et c’est bien ce qui leurs vaut leurs succès sur la toile. En même temps ils sont tellement attendrissant.. et leurs succès sur internet devient un business.
autant de pas en avoir de chat du tout. l’affection entre un animal et un humain fait du bien au moral pour l’animal et la personne.