Dans sa dernière publicité 2013, Luis Vuitton continue son invitation au Voyage en suivant les aventures d’Arizona Muse qui se rend à Venise à la rencontre du musicien David Bowie.
Dans cet article :
David Bowie et Arizona Muse nous emmènent à Venise dans la nouvelle pub Luis Vuitton 2013
Il y a tout juste un an, Luis Vuitton entamait une nouvelle saga publicitaire intitulée l’invitation au voyage. Le film, qui dévoilait le mannequin Arisona Muse comme nouvelle égérie de la marque de maroquinerie de Luxe, avait marqué les esprits de par son côté intriguant et un teasing bien orchestré. La belle qui semblait pressée dans les galeries du Louvre à Paris finissait par s’envoler en montgolfière vers une destination inconnue qui appelait donc forcément à une suite…
Dans le nouveau film publicitaire 2013, on retrouve Arisona Muse dans sa montgolfière, toujours aussi séduisante et distinguée, qui atterrit en pleine nuit au milieu de la Piazza San Marco à Venise. Elle se laisse guider par le son d’une musique intrigante et pénètre dans un palais vénitien dans lequel elle va rencontrer des personnages hors du temps et plus extravagants les uns que les autres.
Elle se dirige droit vers le clavecin sur lequel un homme est en train de jouer et se retrouve alors en face de David Bowie qui chante « I’d rather be high ». Il est subjugué par sa beauté jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule face au clavecin avec une partition. Était-ce un rêve ?
http://youtu.be/GpTwgRk2aUU
Une application Louis Vuitton Pass
Cette nouvelle campagne est aussi l’occasion pour Louis Vuitton de lancer une application pour smartphones et tablettes qui permet de prolonger cette invitation au voyage de manière digitale et enrichie. Cette application donne accès à des contenus interactifs en scannant les visuels de la campagne marqués de l’icône Louis Vuitton Pass. Une petite démo en vidéo :
http://youtu.be/iOQ7BzplLog
Quelle est la musique de la pub Louis Vuitton ?
Le titre joué par David Bowie est une version inédite jouée au clavecin de la chanson « I’d rather be high », extrait de son dernier album The Next Day. Spécialement réalisé pour Louis Vuitton, la musique du film sera également disponible sur l’application mobile Louis Vuitton Pass.
Plus d’infos et de contenus sur le site de la campagne : vuitton.lv/Venice
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
4 commentaires
Bonjour,J’ai beaucoup entendu parler de ce blog à travers des partage sur FB et voilà je débarque ici et je tombe sur un merveilleux voyage LV
C’est super puissant cette pub
Au plaisir de vous retrouver
J’adore cette pub et je suis un fan de David Bowie
merci Wanou pour cette trouvaille
Les marques de luxe sont de plus en plus fortes pour faire le buzz et louis vuitton en fait partie! C’est toujours un plaisir de regarder ces pub qui ont un côté artistique et classe ce qui va parfaitement avec l’image de marque de Louis Vuitton.
Une invitation pas comme les autres. Très jolie la pub !