Hors Piste : court-métrage d’animation sur 2 sauveteurs de montagne maladroits

Si vous aimez la montagne et que vous avez envie de rigoler un coup, vous ne pouvez pas passer à côté de ce génial court-métrage d’animation. Profitez rapidement de Hors Piste, car il est disponible seulement pendant seulement un mois avant d’être présenté aux Oscars !

Court-métrage d'animation : hors piste

Quand un sauvetage de haute montage vire au fiasco…

Hors Piste met en scène deux sauveteurs de haute-montagne qui viennent à la rescousse d’un imprudent skieur qui a eu un accident au sommet d’une montagne. Il le placent sur une barquette de sauvetage, mais au moment de remonter dans l’hélicoptère, c’est la boulette… Le véhicule glisse d’une falaise ! Ils vont donc devoir regagner la station par leurs propres moyens. Mais le pauvre rescapé va vite se rendre compte à ses dépends que ses deux héros sont tout aussi courageux que maladroits

VOIR AUSSI : Les mésaventures d’un géant de pierre maladroit

Un court métrage d’animation “oscarisable” en 2020

Après 46 récompenses dans des festivals (dont un BAFTA pour le meilleur film étudiant) et plus de 150 sélections… le court-métrage d’animation Hors Piste est en ligne en intégralité pour un mois ! Ce film de 5 minutes bourré d’humour est éligible aux Oscars 2020.

On doit ce court-métrage au talentueux collectif d’animateurs français MegaComputeur qui nous avait déjà bien fait triper avec Deuspi. Félicitations à Leo Brunel, Loris Cavalier, Camille Jalabert et Oscar Malet qui ont réalisé ce court-métrage avec tout leur talent d’artiste. On leur souhaite bonne chance pour les Oscars 2020 !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire