Le groupe anglais Rudimental nous sort encore un superbe clip pour son dernier single Powerless (feat. Becky Hill) dans lequel on découvre l’histoire vraie de 2 frères jumeaux boxeurs à New-York…
Je ne vais pas m’en cacher, j’ai kiffé le dernier album « Home » du groupe électro anglais Rudimental, et surtout les clip qui en découlent qui sont tous magnifiques. Toujours basés sur une histoire vraie, ces clip nous font voyager à travers le monde avec des histoires touchantes et de très belles images. Après les gamins des bidonvilles aux Philippines pour Not Giving In, un champion de BMX amputé d’une jambe à San Francisco dans Waiting All Night et les gangs et tigres Thaïlandais dans Right Here, le groupe nous emmène cette fois à New-York dans l’univers de la boxe.
Filmé et réalisé par David Edwards du studio new-yorkais Rattling Stick, il nous compte l’histoire vraie de Deano & Scotty Burrell, deux frères jumeaux boxeurs professionnels qui s’entraînent ensemble et vont se retrouver en face à face sur le ring pour un combat des plus sérieux…
Rudimental sera à en concert à Paris le 9 février à La Cigale. Moi j’y serai et vous ?
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
5 commentaires
Merci Pour Cette histoire
Merci pour le partage.
avoir une belle journée.
Putin mais qui a gagner à la fin ?
Merci pour le partage de tout ces émouvantes histoires qui m’a beaucoup touché.
Quelle histoire!! moi j’aime quand les artistes sensibilisent les autres avec ses clips.
J’aimerais bien savoir ce qu’il en est des deux jumeaux!! c’est très touchant l’histoire et même que je respecte profondément ce que font les artistes.