Le meilleur de la POP culture

Halloween 2016 : un chien piégé par un squelette et un chien-zombie

Comment un chien réagit face à un squelette humain et à un chien zombie ? Pour une caméra cachée canine d’Halloween 2016, le chien Maymo en a fait l’expérience bien malgré lui…

halloween chien zombie squelette

Maymo est un chien de race beagle lemon et il est la star d’une chaîne youtube qui porte son nom. A l’approche de la fête d’Halloween 2016, son maître lui en a fait voir des toutes les couleurs avec des mises en scènes dont la pauvre bête doit encore faire des cauchemars. Je ne sais pas si on doit parler de caméra cachée avec chien mais en tout cas il s’est bien fait piéger !

VOIR AUSSI : Comment réagissent chiens et chats face à un tour de magie ?

Un squelette humain vient rendre visite au chien Maymo

On commence avec un faut squelette qui vient rendre une petite visite à Maymo alors qu’il était en train de roupiller tranquillement sur le canapé du salon. Bien qu’il soit d’abord sceptique et un peu effrayé, Maymo semble se nouer rapidement d’amitié avec cet invité surprise. forment au cours de cette vidéo est tout simplement délicieux.

Une expérience encore plus effrayante avec un chien zombie !

Maymo n’est pas encore au bout de ses émotions avec une deuxième caméra cachée d’Halloween qui met cette fois en scène un effrayant chien zombie. Cette fois il n’y a pas de camaraderie et réduit rapidement en miettes ce vilain intrus qui aura donné quelques sueurs froides !

Halloween 2016 : un chien piégé par un squelette et un chien-zombie
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :