Eve Of Destruction : le clip rétro-futuriste WTF de The Chemical Brothers

Les Chemical Brothers ont publié un vidéo clip original inspiré par la pop culture japonaise pour présenter Eve of Destruction, le morceau d’ouverture de leur nouvel album, No Geography. La vidéo présente des scènes de combats à la manière de Power Rangers entre super-héros rétro-futuristes et méchants en costumes faits maison. Un clip totalement barré qui risque d’avoir un impact sur vos yeux et vos oreilles… vous serez prévenus !

Prix: EUR 6,50

Après “Born In The Echoes” en 2015 (dont étaient issus les excellents clips Go et Wide Open), les vétérans de la danse électro ont sorti leur neuvième album intitulé NO GEOGRAPHY en avril dernier.

Afin de continuer à faire parler d’eux, les frères lancent donc un nouveau clip vidéo pour «EVE OF DESTRUCTION», le morceau d’ouverture du LP. Réalisé par Adam Smith et Marcus Lyall, collaborateurs réguliers des Britanniques, le clip présente une série de batailles mettant un scène des super-héros rétro futuristes. Des personnages rappelant les séries télévisées japonaises du genre sentai comme Power Rangers ou encore Bioman. Une nouvelle machine à danser comme seuls THE CHEMICAL BROTHERS ont le secret !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire