Pour célébrer les Jeux Olympiques de Londres 2012, Gillette Allemagne a lancé une « Golden Edition » de son rasoir ProGlide.
A cette occasion, un spot viral a été réalisé dans un supermarché afin de piéger des clients qui deviennent la star du jour bien malgré eux.
En effet, le seul moyen d’accéder au produit en or est de monter sur la plus haute marche d’un podium olympique. Une fois cet effort effectué, notre athlète en herbe peut découvrir le revers de la médaille… Il se retrouve au centre d’un happening avec danseuses en bikini, athlètes, photographes, cotillons et musique à fond. Une belle récompense pour avoir tenté de décrocher l’or.
Au delà de l’effet local, la vidéo réalisée ne manquera pas de faire le tour du web pour créer le Buzz et c’est l’objectif.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Très sympa cette vidéo. Merci du partage !
Une vidéo qui pourrait sûrement faire le buzz, et une publicité bien pensée