Pour notre plus grand bonheur, l’acteur Henry Thomas reprend son rôle de Eliott et retrouve son ami E.T. l’extraterrestre devant la caméra de Steven Spielberg. Un court-métrage publicitaire signé Xfinity !
Des retrouvailles émouvantes entre E.T. et Eliott…
Après Culkin Macaulay qui avait repris son rôle de “Maman j’ai raté l’avion” dans une pub Google l’année dernière, c’est au tour de l’acteur Henry Thomas de créer la sensation cette année. L’acteur devenu adulte nous rappelle au bon souvenir d’un film culte de notre enfance.
Dans ce court-métrage publicitaire, E.T. revient rendre visite à son ami Elliott 37 ans plus tard au moment de vacances de Noël. Pendant son séjour, E.T. apprend qu’Elliott a maintenant une famille et que la technologie a évoluée sur Terre depuis sa dernière visite.
VOIR AUSSI : Spoutnik : la surprenante découverte lumineuse d’un Alien
… dans un court-métrage publicitaire Xfinity validé par Spielberg !
Un film publicitaire supervisé par Steven Spielberg en personne ! Les retrouvailles à l’écran entre ces deux personnages cultes sont chargées d’émotions. L’ambiance, l’émotion, la musique, la scène du vélo recrée avec les enfants d’Eliott… Tout est réuni pour un hommage moderne au chef-d’œuvre sorti en 1982.
Si on retrouve de nombreuses références au film originale, on peut cependant regretter que ce film ait été fait dans un cadre publicitaire. Le service de télévision par câble américain Xfinity en profite néanmoins pour valoriser habilement ses services à travers la découvertes des technologies modernes faites par E.T. l’extra-terrestre (tablette tactile, casque VR, smart TV, assistant vocal…).
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :