Opérateur général de téléphonie fixe, mobile et fournisseur d’accès internet, Cloud Eco propose un formulaire et personnalisé à la fois aux entreprises et aux particuliers. La société souhaite actuellement élargir son réseau de collaborateurs en recrutant massivement. Cette campagne marque ainsi une étape cruciale dans sa croissance pour cette année 2018.
Dans cet article :
Plus de 100 collaborateurs
L’entreprise Cloud Eco travaille d’arrache-pied pour pouvoir offrir aux TPE et aux PME des solutions performantes et un accompagnement de différentes structures pour la mise en œuvre d’infrastructures conformément à leurs attentes. Pour y parvenir, elle compte donc recruter une centaine de candidats hautement qualifiés, mais surtout des collaborateurs passionnés qui peuvent s’engager pleinement dans l’entreprise.
Une fois choisis, ces nouvelles recrues bénéficieront d’une montée en compétences en interne afin d’évoluer rapidement au sein de la structure, notamment grâce au soutien de leurs managers. La méritocratie étant une valeur centrale de la société, Cloud Eco donne l’opportunité aux candidats d’accéder rapidement à un poste de management, en fonction de leurs résultats et de leur investissement.
Si vous répondez aux critères de la société, vous pouvez donc vous aussi déposer votre candidature, car c’est ce qu’on appelle une occasion à saisir. De plus, avec la politique de mobilité de l’entreprise, vous avez la possibilité d’évoluer dans l’ensemble des agences ou bien dans les différents départements du groupe.
Une nouvelle gouvernance RH
Le projet de recrutement de l’entreprise ne se limite pas seulement à poster de nombreuses offres sur des plateformes ou à choisir les personnes qui semblent convenir le plus à tel ou tel poste. Il est également question d’une évolution des modèles de recherche et de recrutement, ce qui concerne bien évidemment l’introduction du digital et l’apparition de nouvelles pratiques telles que l’Inbound Recruting.
L’objectif de Cloud Eco est d’approcher les candidats d’une autre manière, plus effective, de se poser tel un expert et proposer un recrutement de qualité à tous les niveaux. Cette approche est profitable aux deux parties, mais va surtout constituer un avantage pour la mise en avant de la marque employeur de l’entreprise, qui est d’ailleurs au cœur de ses préoccupations pour l’avenir. Voir ici pour en savoir plus sur l’entreprise.
Un objectif à atteindre
A l’heure actuelle, Cloud Eco s’impose déjà comme un expert, apportant ainsi de réelles garanties aux TPE et aux PME. Avec cette nouvelle stratégie de recrutement, la société cherche à confirmer et à renforcer ce statut, en répondant efficacement aux besoins de ses clients. Ces derniers sont en effet à la recherche d’infrastructures industrielles pour pouvoir communiquer au quotidien, et ce dans n’importe quelle condition.
C’est pourquoi l’année 2018 sera marquée par des recrutements successifs et des accords de partenariats stratégiques, qui d’ailleurs, ont déjà commencé courant 2017. Quoi qu’il en soit, l’accueil des nouveaux collaborateurs de Cloud Eco marquera une nouvelle ère pour l’entreprise, qui va consentir un investissement important.
Cette approche va permettre à Cloud Eco d’élargir par la même occasion son réseau de clients importants. Elle permettra à la société de développer de nouvelles offres fondamentales en matière d’archivage, de cloud et de sécurité, qui se révéleront indispensables aux entreprises, quelles que soient leurs tailles. Dans tous les cas, ce recrutement ne pourra avoir que des conséquences positives, à la fois en interne et à l’externe, grâce aux bénéfices apportés aux clients et futurs clients.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
J’ai apprécié la visite du conseiller Cloudeco dans nos locaux. Une personne très serviable et souriante. Elle nous a bien expliqué le changement qui aura lieu après l’arrêt RTC déclaré par Orange et elle a vraiment pris le temps de répondre à toutes nos questions.
C’est la première fois que j’entends parler de cet opérateur ! C’est vrai qu’en France, il est difficile de définir le meilleur opérateur puisque de nombreux critères peuvent être pris en compte tels que le prix des abonnements mais aussi la qualité de l’accès au réseau. Mais ça fait plaisir de savoir qu’avec la naissance de ce genre d’opérateurs, les concurrents seront obligés à intensifier leurs investissements, sans oublier que le consommateur français aura désormais plus de choix à choisir la meilleure solution qui lui convient le mieux.