Gearbest promo cadeau de Noël

Un chien aux babines très pendantes kiffe la Peugeot 208 GTi

La pub 2017 de la Peugeot 208 GTi met en scène un chien avec des babines pendantes tellement grandes qu’elles traînent par terre. Mais que lui est-il arrivé ?

pub Peugeot 208 GTi 2017 : chien aux babines pendantes

La Peugeot 208 GTi (ou 208 CH) procure ses sensations hors normes à son conducteur… mais aussi à ses passagers ! Dans cette publicité de l’agence Betc, réalisée par la maison de production Wizz et le studio d’animation Akama, on découvre l’effet surprenant que peut avoir la puissance du moteur de la citadine sportive sur les babines d’un chien qui regarde par la fenêtre.

Cette pub surprenante qui montre à peine à la voiture, s’adresse à une cible jeune, sans doute un peu moins sensible aux discours plus classiques habituellement utilisés dans l’automobile. Le concept du film nous rappelle un peu l’excellent spot Audi du T-Rex dépressif moqué pour ses petits bras, ou encore la pub WTF de O2 avec un chat qui se comporte comme un chien.

Un chien aux babines très pendantes kiffe la Peugeot 208 GTi
4.3 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :