Clip de la chanson de Zlatan Ibrahimovic : My name is Zlatan [Al’Pach]

L’humoriste Al’Pach a bien flairé la Zlatanmania qui ne cesse de croître et il vient de dévoiler son hymne à la gloire du géant Suédois : “My name is Zlatan”. Attention ça va zlataner sur les dance floors !

my name is zlatan al'pach. La chanson de Zlantan Ibrahimović.

On ne présente plus Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant star du PSG et de la Suède. Depuis qu’il est arrivé en France, ce joueur de foot hors normes déchaîne les foules de par son talent, son charisme, mais aussi son ego sur-dimensionné qui amuse. Il fallait donc un hymne à la gloire de Zlatan et c’est chose faite avec “My name is Zlatan”. Découvrez le clip officiel de ce titre déjanté et ensuite vous pourrez danser comme Zlatan !

My name is Zlatan : clip officiel (Al’Pach)

Si vous êtes fan de Zlatan ou que vous aimez tout simplement le techno qui tacle, pouvez déjà télécharger My name is Zlatan et le single sera disponible à partir du 17 décembre dans les bacs. Découvrez aussi bientôt le clip

Mais Al’Pach n’est pas le 1er à faire chanter Zlantan. Les guignols avaient déjà caricaturé Ibra suite à son superbe but en retourné contre l’Angleterre (bicyclette zlatan) en le faisant “zlataner” des classiques de la chanson française  :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

À propos de l'auteur

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire