Aubade Paris vient de dévoiler son calendrier Aubade 2013 et fête à cette occasion les 20 ans de ses désormais célèbres leçons de séduction. Découvrez le calendrier sexy 2013 en intégralité et tentez d’en gagner un en dévoilant votre plus bel atout charme…
VOIR AUSSI : Le calendrier Aubade 2020
Dans cet article :
20 ans de leçons de séduction Aubade
Cela fait désormais 20 ans que les leçons de séduction d’Aubade font tourner la tête des passants dans la rue avec des affiches pleines d’espièglerie, d’humour et surtout, sublimant la lingerie et les corps de femmes nues aux courbes généreuses. 20 ans aussi que les mannequins Aubade nous accompagnent au jour le jour avec le désormais mythique calendrier lingerie noir et blanc.
Les photographes se sont succédés en 20 ans (Bernard Matussière, Hervé Lewis, Michel Perez, Romain Ricard et Thomas Paquet), mais l’esprit est toujours resté fidèle an concept d’origine avec des photos artistiques en noir et blanc qui subliment le corps des mannequins Aubade, sans jamais révéler leur visage. Mais c’est aussi les slogans pleins de jeux de mots et de double sens qui font la force de cette saga publicitaire coquine et intemporelle.
VOIR AUSSI : CALENDRIER AUBADE 2014, CALENDRIER AUBADE 2015 & CALENDRIER AUBADE 2016 & CALENDRIER AUBADE 2017
Calendrier Aubade 2013 : télécharger en HD en intégralité
Alors pour célébrer cet anniversaire, Aubade a décidé pour cette année 2013 de créer une édition artistique exceptionnelle du calendrier ! En plus de la couverture et des 12 mois (leçons de séduction de Thomas Paquet ), 5 pages supplémentaires de photos inédites shootées par le photographe Hervé Lewis viennent prolonger un peu plus le calendrier Aubade 2013 (décliné aussi en agenda), pour en faire une édition collector.
Voici donc ci dessous l’intégralité des photos du calendrier Aubade 2013. Vous pouvez aussi télécharger le calendrier Aubade 2013 en HD (Haute Définition) ici.
« La lingerie Aubade est un peu comme un rêve délicatement posé sur le corps d’une femme connue et inconnue, un poème tatoué sur la peau, une leçon mal apprise et qu’on aurait envie de réviser éternellement… » Hervé Lewis
Gagnez des calendriers Aubade 2013 (jeu concours)
A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne, Aubade vous permet de gagner des calendriers sexy 2013 dédicacés ainsi que des Hot Tangas «Lady Aubade» créés spécialement pour le 20e anniversaire des leçons de de séduction.
Affiches interactives JCDecaux avec appli U snap
Jusqu’au 20 novembre, vous pouvez retrouver les 3 affiches sexy ci dessous sur le réseau JCDecaux. Un pictogramme U Snap est placé en bas à droite de chacune des affiches, vous permettant ainsi de tenter votre chance de gagner le calendrier 2013 Aubade. Il vous suffit de prendre en photo l’affiche avec votre smartphone équipé de l’application U Snap (dispo sur Android Market et Apple Store) et vous serez directement redirigé sur le site du jeu concours pour savoir si vous avez gagné.
Concours photo : votre plus bel atout charme
Aubade propose aussi aux internautes un concours photo en ligne. Vous avez jusqu’au 12 décembre pour proposer une photo de votre plus bel atout de charme. L’idée est donc de reproduire les photos du calendrier Aubade à la maison. Certaines sont plutôt réussies comme l’atteste la galerie. Les gagnantes seront désignées le 19 décembre…
Fonds d’écran sexy Aubade calendrier 2013 à télécharger
Pour finir, voici 2 fonds d’écran sexy avec des leçons de séduction issues du calendrier Aubade 2013 à télécharger en HD (cliquez sur l’image pour la télécharger en HD) :
Où trouver le calendrier Aubade 2013 ?
Il est disponible dans toutes les boutiques Aubade et vous sera offert pour l’achat d’une parure.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Comme toujours, de la haute couture qui nous fait tomber la machoire, même si je trouve cette collection en dessous des précédentes je doit l’avouer.
Aubade a vraiment réussi a créer une saga publicitaire qui fonctionne depuis près de 20 ans. Pour une fois on peut dire que les publicitaires on fait un travail original qui sort un peu des chantiers battus. L’idée de concours est pas mal non plus même si c’est du déjà vu je pense