Kamini, le rappeur rural qui a connu un énorme succès en 2006 avec le titre « Marly Gaumont » revient avec un nouveau clip intitulé « c’est la hass » dans lequel il parodie le rap un peu trop ghetto. Bientôt un nouvel album ?
Dans cet article :
Un nouveau clip pour Kamini fin 2013
On ne présente plus le clip de « Marly Gaumont » qui a fait fureur en 2006 et qui nous a permis de découvrir Kamini, un artiste rap au talent prometteur issu du milieu campagnard. Avec son sens de l’autodérision et de la parodie, il a su séduire un large public et a rapidement acquis une surprenante notoriété qui lui a permis de sortir son 1er album « Psychostar World » en 2007. Mais les singles suivants ne remportent pas le même succès et son 2e album Extraterrien sorti en 2009 passe presque inaperçu.
En 2013, il a de nouveau fait parler de lui en s’essayant au stand up avec un one man show qu’on a pu voir notamment aux Folies Bergères à Paris. En cette fin d’année, il semble revenir à ses premiers amours en dévoilant un nouveau clip de rap parodique. Avec « c’est la hass » (autrement dit c’est la galère), il s’attaque au milieu des rappeurs français en caricaturant leur vocabulaire et leurs expressions directement sorties du ghetto : shlingue, flingue, schneck, zbeul, shlass… Booba ne te sens pas visé surtout :).
Nouvel album pour 2014 ?
Cette vidéo fait suite au clip « Renaissance » paru au mois de novembre dans lequel il jouait à nouveau la carte campagnarde :
Avec tout ça on peut présager un nouvel album pour 2014 mais rien d’officiel pour le moment. On lui souhaite bonne chance même si les premières stats sont encore loin de rivaliser avec son 1er succès…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Kamini aura toujours les mots pour nous faire rire! J’aime beaucoup la référence à Booba, avec ces « punchline » plutôt crues mélangées avec l’humour de Kamini!
Peut être un nouvel album en 2014, ça pourrait être intéressant!
Merci pour les infos!
Kamini le retour, merci j’en avais pas entendu parler mais je vais le suivre de très prêt ce jeune talent de Marly-Gomont ! 🙂 J’aimerais bien trouver les lyrics aussi.
Merci pour ce sympathique article.
Un grand retour et surtout avec un humour pas possible. Ce mec déchire grave.