Le meilleur de la POP culture

Björk reine de la réalité virtuelle avec le clip Notget VR

Björk est passionnée par les possibilités offertes par la réalité virtuelle, et elle le démontre en se mettant en scène dans un nouveau clip VR pour son titre ‘Notget’.

Björk : clip 'Notget VR'

Réalisé par Warren Du Preez et Nick Thornton Jones le clip Notget VR met en scène Björk comme une sorte de papillon géant numérique, transformée par les masques sublimes de l’artiste James Merry. Le clip joue avec les textures, les lumières et les nuances, ainsi le corps entier de la chanteuse islandaise change de couleurs et de formes lorsqu’elle chante et danse. Si vous avez la chance de pouvoir le visionnez avec un casque de réalité virtuelle, la musique s’intensifiera à l’approche de la chanteuse, rendant l’expérience encore plus immersive.

VOIR AUSSI : Le magnifique clip Lionsong issu de l’album Vulnicura

Ce clip virtuel de Notget, extrait de l’album Vulnicura sorti en 2015, a été créé dans le cadre de Björk Digital, une exposition itinérante regroupant les projets de réalité virtuelle de l’artiste islandaise. L’exposition rassemble des expériences de réalité virtuelle, des projections vidéo et un espace éducatif interactif. La partie inédite, Vulnicura VR se dévoile un peu plus à chaque ville visitée parmi lesquelles Sydney, Tokyo, Londres, Montréal, Reykjavík et Houston. L’expérience prendra fin à Los Angeles le 4 juin.

En ce qui concerne la musique, les fans de Björk peuvent être rassurés également puisqu’elle travaille sur un nouvel album, qui serait selon elle plus gai que Vulnicura. On attend ça avec impatience…

Björk reine de la réalité virtuelle avec le clip Notget VR
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :