Bar Refaeli se la joue sexy et coquine en lingerie passionata 2014

Avec sa nouvelle campagne intitulée “Let’s play !”, Passionata s’appuie une nouvelle fois sur son égérie israélienne pour présenter de la plus belle des manières ses nouveaux modèles de lingerie 2014. Plus coquine que jamais, Bar Refaeli joue de ses charmes devant l’objectif pour série de photos sexy.

Bar Refaeli se la joue sexy en lingerie passionnata 2014

A 29 ans la top-model israélienne Bar Refaeli n’a pas froid aux yeux comme en atteste sa récente fausse sex tape ou encore une publicité censurée car jugée trop sexy dans son pays… Dans cette nouvelle campagne passionata – marque de lingerie dont elle est l’égérie depuis 2010 – la jolie blonde est toujours aussi resplendissante. D’humeur joueuse voir carrément coquine, elle se déshabille pour nous dévoiler les derniers modèles glamour et sensuels de lingerie passionata. Le thème de cette campagne est “Let’s play !”. On peut dire que Bar refaeli relève le défi à la perfection !

Bar Refaeli est une top model israélienne née en 1985 dans le ranch de ses parents à Hod Hasharon. Avec son visage d’ange et ses courbes parfaites, c’est une des femmes plus désirées du monde. Outre cette campagne passionnata, elle est aussi égérie de la prestigieuse marque de lingerie Américaine Vitoria’s Secret. Elle a aussi fait la une de l’édition Swimsuit du magazine Sports Illustrated en 2009. Autant dire qu’elle maîtrise à la perfection les séances photo sexy en petite tenue !

Sa carrière a commencé très tôt puisque c’est à l’âge de 8 mois qu’elle était filmée dans sa première pub. Depuis, elle a fait son chemin est en 2000, elle remportait le titre du Mannequin de l’année en Israël. Sa carrière l’a ensuite menée à un statut de supermodel reconnue à l’international. Elle participe également à plusieurs actions en faveur des maladies infantiles, des animaux et de l’écologie.

Si elle sait se montrer sexy et jouer de ses charmes, ne vous attendez pas cependant à la trouver sur un site de rencontre coquine entre adultes ! En effet, l’ex petite maie de Leonardo DiCaprio est l’épouse de l’homme d’affaires isaraélien Adi Ezra (patron de Neto). Elle est aujourd’hui l’heureuse maman de deux petites filles : Liv Ezra et Elle Ezra.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire