Le meilleur de la POP culture

AVATAR : James Cameron annonce les dates des sorties des 4 suites !

James Cameron et Twentieth Century Fox ont profité de cette journée mondiale de la Terre pour révéler les dates de sorties des quatre suites à venir du film AVATAR !

L'équipe de tournage d'Avatar 2, 3 et 4 autour de James Cameron

L’équipe de tournage d’Avatar 2, 3, 4 et 5 autour de James Cameron

À cette occasion, James Cameron nous confie donc la date de sortie au cinéma des suites du film Avatar :

Je suis heureux de travailler avec la meilleure équipe qui soit ! Alors que nous commençons la production des films, Avatar s’envole pour quatre suites qui sortiront les 18 Décembre 2020, 17 Décembre 2021,  20 Décembre 2024 et 19 Décembre 2025.

James Cameron

Les suites d’Avatar sont imaginées comme des films pleinement divertissants à part entière, qui une fois ensemble, formeront une saga épique. Cet agenda de sortie conçu par James Cameron, conduira les spectateurs vers de nouvelles aventures passionnantes du début jusqu’à la fin !

Sorti au cinéma le 16 décembre 2009, le film Avatar a conquis le public français et reste à ce jour avec 14 millions d’entrée en France, l’un des plus gros succès du box-office. Les fans attendaient donc avec impatience la suite, et cette annonce de 4 films supplémentaires va les combler, et aller même bien au delà de leurs espérances. D’autant plus que si James Cameron reste à la réalisation, on imagine déjà que la qualité sera au rendez-vous, avec des techniques d’effets spéciaux qui ont encore bien évoluées entre temps…

En souvenir, et avant de découvrir les nouvelles images, voici la bande annonce VOSTFR du premier film Avatar ci-dessous :

AVATAR : James Cameron annonce les dates des sorties des 4 suites !
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :