Appy Pie introduit la vidéo conférence sur sa plateforme de création d’application mobile

Appy Pie est une plateforme qui permet de créer simplement une application mobile sans être développeur. Il introduit aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité de Vidéo Conférence.

appy pie

Appy Pie prose désormais une fonctionnalité de vidéo conférence

Appy Pie, le nom qui a établi de nouvelles normes dans l’industrie des applications mobiles, a récemment introduit la fonction de vidéo conférence sur son créateur d’applications, permettant aux utilisateurs de créer des applications mobiles de vidéo conférence pour Android et iOS sans aucun codage en quelques minutes seulement. Grâce à la fonction de vidéo conférence de l’application mobile, les utilisateurs peuvent facilement organiser des réunions vidéo et audio en déplacement, quand ils le souhaitent. Idéale pour les petites entreprises de tous types, la fonction de vidéo conférence offre de nombreux avantages :

  • Améliore la communication
  • Relie l’ensemble de l’équipe
  • Améliore la productivité
  • Fournit une structure pour les réunions
  • Très efficace et engageant, et plus encore.

La fonction de vidéo conférence du créateur d’applications Android et iPhone Appy Pie permet aux utilisateurs sans compétences de codage de créer des applications mobiles pour des réunions internes ou avec des clients, facilitant la communication visuelle et audio. Réaliste et pratique, la vidéo conférence permet aux employés distants de rester connectés à l’organisation et d’accélérer leurs processus de travail. Associée aux autres fonctions innovantes du créateur de l’application, notamment les réseaux sociaux, les contacts, à propos, etc., l’application mobile peut faire des miracles en transformant l’expérience de l’utilisateur et en amenant toute entreprise vers de nouveaux sommets.

Ce tutoriel vidéo, nous explique comment la fonction de vidéoconférence proposée par Appy Pie fonctionne sur le mobile.

“Notre objectif est de rendre le développement d’applications accessible et rentable pour tous. La nouvelle fonction de vidéo conférence est un pas de plus dans cette direction”, a déclaré Abhinav Girdhar, fondateur et PDG d’Appy Pie. “Cette nouvelle fonction n’aidera pas seulement les petites entreprises à lancer ou à programmer une nouvelle réunion vidéo ou audio avec des collègues et des clients, elle peut également contribuer à améliorer la productivité des employés de manière simple et efficace”, ajoute-t-il.

Avec un groupe de plus de 200 employés, le seul objectif d’Appy Pie est de donner du pouvoir aux petites entreprises et de les aider à réussir dans cet environnement concurrentiel. Appy Pie opère dans un large nombre de langues, dont l’arabe, le français, le portugais, l’allemand et bien d’autres, afin de servir ses clients de la meilleure manière possible. La société offre une ligne d’assistance dédiée 24X7 aux créateurs d’applications dans toutes les langues indiquées.

À propos d’Appy Pie

Appy Pie, une marque de Appy Pie LLP, est le meneur incontesté sur le marché des applications sans code. Appy Pie aide les SMBs, les entreprises et les organisations à transformer leurs idées en réalité, sans aucune connaissance technique ou de codage. Avec des produits comme créateur d’applications, créateur de site Web, créateur de Chatbot, Chat en direct et créateur de flux de travail, les entreprises et organisations de toute sorte peuvent créer, connecter et déployer des applications et des technologies pour changer leur façon de travailler et augmenter leur productivité grâce à des solutions d’entreprise faciles à utiliser et sans code. Appy Pie a son siège à Warrenton, en Virginie, et à Noida, en Inde. La société dessert des clients dans plus de 150 pays.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire