262 films sortis en 2016 mixés dans un mashup génial de 7 minutes

Vous n’avez pas eu le temps d’aller au cinéma en 2016 et vous le regrettez ? Pas de panique, cette vidéo qui résume 262 films va vous remettre à jour en seulement 7 minutes !

Moving Pictures 2016 - Movie Trailers Mashup - Clark Zhu

Moving Pictures 2016 est un superbe mashup qui réuni des extraits de 262 films sortis en 2016 aux États-Unis. Un montage impressionnant qui rassemble tous les styles allant des blockbusters, la comédie, les films d’animation, films d’horreur, drame en passant par les films good movies. Le montage est tellement bien fait qu’on ne voit pas le temps passer et on en prend plein la vue pour un concentré visuel de ce que l’année 2016 a sorti de meilleur. On regrette juste que le montage ne soit pas un peu plus international, mais Clark Zhu étant américain, il s’est concentré uniquement sur les productions de son pays, ce qui donne déjà pas mal de matière première…

Si vous êtes curieux de connaitre la liste de tous les films qui apparaissent dans ce montage 2016, la réponse se trouve ici.

262 films sortis en 2016 mixés dans un mashup génial de 7 minutes
4.5 / 10 votes

Recherches courantes : sixyviode photos...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :