bannière salon mode et luxe

Les dangers de la perche à selfie parodiés par Pizza Hut

2

La perche à selfie est devenu un élément incontournable de tout bon touriste qui se respecte, mais cette pratique narcissique n’est pas forcément du goût de tout le monde… Dans cette vidéo parodique, Pizza Hut caricature les dangers de cet objet tendance.

danger de perche à selfie stick

À l’ère des smartphones et du tout digital, la fameuse Perche à Selfie est partout : en soirée, dans la rue, à l’école ou sur les plus beaux sites touristiques. Cette perche télescopique qui permet de faire des autoportraits en élargissant le champ est devenu le gadget indispensable du touriste et des ados. Mais cette pratique peut être dérangeante si bien que certains musées ont décidés d’en interdire l’utilisation. Et au delà du simple manque de civisme de certains, l’utilisation d’un selfie stick peut aussi être source de danger.

Pour parler de ce nouveau phénomène de société, Pizza Hut vient de mettre en ligne cette vidéo hilarante qui fait le point sur les dangers de l’utilisation sans limite de la Perche à Selfie dans la vie quotidienne. Excellent !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :