bannière salon mode et luxe

Bogda Bogdanov : le clip WTF de Cyril Hanouna et des frères Bogdanov

0

Dans le cadre de l’émission CQFD diffusée cette semaine sur D8, l’animateur Cyril Hanouna a dévoilé un clip complètement absurde parodiant le physique des frères Bogdanov. Du grand WTF !

Bogda Bogdanov : Cyril Hanouna-pochette

Le nouveau clip de Cyril Hanouna avec les frères Bogdanov

Cyril Hanouna n’en finit pas de connaitre le succès avec tout ce qu’il fait. Alors que D8 lui confiait les clés d’un nouveau prime cette semaine avec l’émission CQFD (Ce Qu’il Fallait Détourner), l’animateur en profitait pour dévoiler un nouveau clip totalement déjanté en featuring avec les frères Bogdanov. Sur le rythme endiablé de “Put your hands up in the air”, avec des paroles absurdes et une chorégraphie débile, le titre se positionnait immédiatement dans le top 10 des ventes sur iTunes suite à sa diffusion. Voilà un tube de l’été en puissance…

Un clip très drôle qui ne plaît cependant pas à tout le monde…

En effet, si Igor et Grichka Bogdanoff se prêtent volontiers à la chorégraphie qui consiste à positionner son menton à droite, à gauche, en haut puis en bas, il n’empêche que la chanson se moque clairement de leur physique particulier. Cette apparence étrange est entraînée par l’acromégalie, une maladie osseuse rare qui provoque une déformation du visage au fil des années. Les réactions sur les réseaux sociaux sont donc mitigées puisque certains le trouvent hilarant alors que d’autres trouvent ça affligeant de se moquer ainsi du physique de nos jumeaux. En tout cas nos deux scientifiques le vivent bien et ne manquent pas d’autodérision !

Est-ce que vous allez faire la danse du menton des frères Bogdanov cet été ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :