Le meilleur de la POP culture

Wes Anderson signe la pub de Noël 2016 H&M avec Adrien Brody

Pour sa campagne de Noël 2016, H&M s’est offert les services du réalisateur Wes Anderson pour un court-métrage festif avec l’acteur Adrien Brody dans le rôle principal. Rien que ça !

adrien brody employé de train dans la pub H&M de Noël 2016 par Wes Anderson

A l’approche des fêtes de fin d’année, H&M a dévoilé sa nouvelle collection à travers un court-métrage intitulé “Come Together” (Tous ensemble). C’est à Wes Anderson que la marque de prêt à porter suédoise à confié la réalisation de film événement. Une longue publicité dans l’univers du cinéaste : symétrie des plans, travellings, couleurs vives, uniformes du personnel, musique… Pas de doute, la célèbre patte de Wes Anderson est omniprésente dans ce court-métrage.

L’histoire se déroule dans un train qui rencontre des difficultés à traverser un immense pays enneigé à l’approche de Noël. Après l’annonce d’un retard supplémentaire de onze heures, ils savent tous qu’ils vont devoir passer Noël dans ce train, loin de leurs proches. Cependant, un employé des chemins de fer interprété par Adrien Brody, va tout mettre en oeuvre pour que l’équipage et les passagers vivent, malgré tout, de joyeuses fêtes de fin d’année.

Ce n’est pas la première fois que Adrien Brody et Wes Anderson travaillent ensemble. Leur duo était déjà présent dans un train dans “À bord du Darjeeling Limited” en 2007, mais aussi “Fantastic Mr.Fox” en 2009 ou encore “The Grand Budapest Hotel” en 2014. Le moins que l’on puisse dire est que ça fonctionne plutôt bien !

Wes Anderson signe la pub de Noël 2016 H&M avec Adrien Brody
4.5 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :