Idées de cadeaux de Noël

Promo de dingue sur le Zhiyun Crane 2 : le meilleur stabilisateur pour caméra

Vous recherchez un stabilisateur professionnel pour votre appareil photo ? Grâce à cette promotion hallucinante, vous allez enfin pouvoir vous offrir le Zhiyun Crane 2, ou autrement dit le meilleur stabilisateur pour caméra du marché !

Zhiyun Crane 2

Présentation du stabilisateur professionnel Zhiyun Crane 2

Vous vous souvenez peut-être, le mois de dernier nous vous présentions une promotion très intéressante sur les stabilisateurs pour smartphone et caméra de sport de la marque Feiyu. Aujourd’hui, le site TomTop.com propose une promotion encore plus dingue sur un stabilisateur professionnel spécialement conçu pour les gros appareils photo.

Le Zhiyun Crane 2 est un stabilisateur Reflex à trois axes idéal pour effectuer des prises de vue à l’aide d’appareils photo hybrides. La célèbre marque chinoise n’est est plus à son modèle d’essai et offre une version revue et corrigée de son excellent Zhiyun Crane. Ce nouveau modèle est le tout premier à proposer une molette intégrée pour régler directement le FOCUS de votre caméra depuis le manche. Il intègre également un écran de contrôle OLED, des boutons de réglage ainsi qu’un joystick de contrôle pour diriger l’inclinaison des moteurs. Sa nouvelle technologie de stabilisation permet au Crane 2 d’emporter des configurations pouvant peser jusqu’à 3.2kg !

Retrouvez ci-dessous une présentation vidéo de ce petit bijoux de technologie !

Avec ce code promo le Zhiyun Crane 2 devient enfin accessible !

Le Zhiyun Crane 2 est généralement vendu  autour de 800€ sur la majorités des sites e-commerce. Grâce à cette offre exceptionnelle valable jusqu’au 15 novembre, vous pouvez l’acheter à 601,14€ seulement !

Promo de dingue sur le Zhiyun Crane 2 : le meilleur stabilisateur pour caméra
4.4 / 7 votes

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :