Que vous soyez fan des séries TV d’espionnage ou des performances de Keira Knightley, vous allez sûrement adorer la prochaine série TV d’espionnage de Netflix.
Keira Knightley, c’est près de la quarantaine, mais déjà avec des performances notables à son actif et dans une variété de genres. Popularisée par son rôle dans la saga de Pirates des Caraïbes, elle a également réussi à forcer l’admiration dans des séries telles qu’Official Secrets. Et c’est dans même dernier registre qu’elle revient dans Black Doves, la prochaine série d’espionnages 2024 de Netflix. Prévue pour sortir le 5 décembre 2024, sa bande-annonce badass mise en ligne il y a quelques jours promet du très bon divertissement.
Dans cet article :
Helen Webb se la joue John Wick
Avec seulement six épisodes, Netflix semble s’être concentré sur la qualité pour cette nouvelle série. Une bande-annonce explosive qui annonce du divertissement à tous les niveaux, on n’en demande pas plus.
L’intrigue, elle est un peu simple, et c’est dans le développement que tout se joue. Helen Webb est le nom du personnage principal. Il s’agit d’une personnalité mystérieuse qui doit bien garder son identité secrète. Mais comme l’amour ne connait pas de frontière, elle décide de se lancer dans une nouvelle relation qui promet déjà de la dévoiler au grand jour. Elle s’est bien juré de ne pas montrer ses qualités de pugiliste et de tireuse d’élite, jusqu’à ce que les méchants décident de lui chercher noise. La pègre de Londres s’en prend à son amant et devient la cible d’Helen. Cible difficile pour une femme de caractères, la danse ne peut qu’être excellente.
VOIR AUSSI : Top 30 meilleurs films d’action à voir sur Netflix en 2024
Non, Helen n’est pas seule face à la pègre londonienne
Batman, même avec toutes ses qualités, ne travaille pas seul face à la pègre de Gotham. Ce ne sera donc pas elle qui se la jouerait en solo. Pour défier les méchants de la capitale anglaise, Helen fait équipe avec Sam Young, un vieil ami et ancien assassin. Ensemble, les deux entendent bien remuer la pègre pour découvrir l’homicide de son amant et les raisons derrière ce meurtre.
L’aventure est belle, mais plus ils avancent dans leur enquête, plus profonde est leur découverte. La mort de son amant se révèle être au cœur d’une crise géopolitique imminente et les enjeux dépassent de loin ce que l’espionne peut imaginer.
Bref, en termes de développement, la plateforme de streaming semble avoir tout misé sur la qualité. Avec une production qui semble solide, les six épisodes de la première saison devraient donner un très bon goût. Le potentiel est là et Netflix a déjà renouvelé Black Doves pour une saison 2.
Le reste du casting est composé d’Andrew Buchan, d’Andrew Koji (d’American Gods et de Bullet Train) et aussi de Sarah Lancashire. Tout ce monde contribue à une mise en scène qui semble vraiment efficace.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :