Thierry Mugler célèbre les 30 ans de son parfum iconique : Angel. Pour l’occasion, le parfumeur a opté pour une musique de pub originale spécialement imaginée par l’artiste Asma Maroof.

Dans cet article :
La publicité We are all Angel 2022
La publicité pour fêter les 30 ans du parfum « Angel » de Thierry Mugler débute en montrant l’iconique flacon en forme d’étoile. On voit ensuite 7 silhouettes de femmes. On les découvre ensuite grâcieuses, glamour et belles. Elles sont vêtues de magnifiques robes argentées. Dans une lumière bleue sombre, elles dansent et font des mouvements tout en élégance. L’une après l’autre, elles présentent le parfum, le mettent en valeur.
Pendant toute la durée de la publicité, le parfum au flacon en étoile est au centre de la chorégraphie. Les sept mannequins défilent, passent au travers d’une étoile et dansent ensemble. La pub se termine en les réunissant toutes autour du parfum Angel.
Quelle est la musique de la pub We are all Angel 2022 ?
Pour célébrer le trentième anniversaire de son parfum de légende « Angel », Thierry Mugler a opté pour une chanson originale. Il s’agit d’un morceau composé par Asma Maroof. Asma est une productrice de musique électronique originaire de Los Angeles. Elle débute sa carrière musicale en enregistrant et en créant des mix avec Daniel Pineda. Par la suite, elle se lance en solo et va se produire avec le pseudo Asmara et fera plusieurs prestations aux quatre coins du monde.
Asma Maroof sort son premier EP et dans la foulée collabore avec plusieurs artistes. Elle évolue dans un style assez large, mêlant musique électro, R&B, percussions etc…
Qui sont les mannequins de la pub We are all Angel ?
Irina Shayk de son vrai nom Irina Chaïkhlislamova est un mannequin de nationalité Russe. Elle débute sa carrière de modèle en 2005 après avoir été repéré dans son village natal de l’ex URSS. En 2011, elle est élue mannequin de l’année par le magazine russe Glamour, puis femme la plus sexy du monde par DT Lux, le magazine espagnol. Elle va présenter une émission de mode à la télé puis devenir l’égérie de la marque Beach Bunny. En parallèle Irina a travaillé pour de nombreuses marques. Elle fait également de nombreuses couvertures de magazines.
Yilan Hua est un mannequin et modèle de nationalité chinoise. Elle débute sur les podiums en défilant pour Bottega Veneta. On la retrouve par la suite qui défile pour de nombreuses autres marques comme Mugler, Chanel, Fendi ou encore Elie Saab.
Nina de Lianin est une chanteuse, danseuse, actrice, mais aussi modèle de nationalité Serbe. La performeuse aussi prêté sa voix pour de nombreuses bandes sonores. Elle a été égérie de Thierry Mugler dans le passé pour le parfum Aura.
Raya Martigny est un mannequin transgenre originaire de l’île de la Réunion. Elle a défilé pour pluseurs créateurs. Parmi eux, on peut citer Jean-Paul Gauthier, Thierry Mugler ou encore Margiela.
Kai-Isaiah Jamak est un chanteur, mannequin, poète et activiste trans. Outre sa carrière d’artiste engagé qu’il mène de front, il défile pour plusieurs maisons de créateurs. On peut citer entre autre Valentino et Burberry.
Ariish Wol est un mannequin originaire du Sud Soudan et qui vit en Angleterre depuis son plus jeune âge. Elle a été l’égérie de Thierry Mugler sur de nombreuses campagnes.
Jazelle Zanaughtti est un mannequin origianire de Detroit aux USA. Elle se définit comme un modèle métamorphe, car elle aime user du maquillage pour changer son apparence et avoir plusieurs looks.
La campagne publicitaire We are all Angel de Thierry Mugler
Pour faire la promotion de son parfum « Angel » en cette trentième année, Thierry Mugler a confié la réalisation de sa campagne à l’Agence Publicis Luxe. Angel, l’un des plus célèbre parfums au monde est sorti en 1993. Depuis près de 30 ans, il connaît un succès fou et la forme de son flacon qui rappelle une étoile est devenu emblématique. Il a notamment été décliuné en plusieurs versions comme l’Angel Nova sorti en 2021. Dans cette nouvelle publicité, les 7 égéries qui ont été choisies représentent les « sept féminités contemporaines différentes ». D’après le directeur créatif de Mugler Fashion, le but est d »exprimer les différentes facettes du parfum et de décupler sa diversité et sa non-conforrmité en démontrant les sept talents de ses égéries.
Cette campagne vient également à point nommé pour rendre hommage au créateur de mode et parfumeur Thierry Mugler. Ce dernier nous a en effet quitté en janvier 2022, laissant toutefois un héritage qui lui survivra encore bien longtemps.
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