Saint-hubert, le beurre naturellement riche en oméga 3 nous présente tous ses bienfaits dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est le célèbre concerto pour piano de Mozart intitulé « Andante ».
Dans cet article :
La campagne publicitaire St Hubert Oméga 3, le choix du cœur
Quand on fait attention à sa santé, l’alimentation devient un sujet à prendre très à cœur. Avec la recrudescence des maladies cardiovasculaires et des problèmes de cholestérol causés le plus souvent par une mauvaise alimentation et le manque d’activité physique, il se pose une question : comment se faire plaisir sans ruiner sa santé ? La marque Saint-Hubert, depuis sa création, propose aux gourmets un beurre de qualité, naturellement riche en oméga 3, bon pour le corps et bon pour le cœur. Avec Oméga 3, plus besoin de se casser la tête à trouver des idées « healthy » pour remplacer le beurre dans les recettes, car il remplit toutes les cases.
La publicité St Hubert oméga 3, le choix du cœur se déroule dans une entreprise. Une porte est ouverte par un homme qui arrive dans la salle de réunion. Il est abasourdi de voir tous ses collègues et son patron dans une drôle de chorégraphie. En effet, tout le monde est en train de tourner autour de la table de réunion et semble surexcité. En réalité, ils sont en train de se prêter au jeu d’une séance de sport collective. Le tout, en menant également leur réunion, échangeant documents et dossiers tout du long. Interloqué, l’homme rejoint tout de même ses collègues et se lance dans leur défi d’atteindre les 10 000 pas par jour recommandés. Toutefois, pour le bien de son cœur, l’homme a auparavant pris deux tartines avec du beurre oméga 3. Cela parce que les oméga 3 contribuent au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.
Quelle est la musique de la pub St Hubert Oméga 3, le choix du cœur ?
Pour faire la promotion de son beurre riche en oméga 3, Saint-Hubert a opté pour une musique qui vous est sans doute familière. Il s’agit d’un opéra de Wolfgang Amadeus Mozart et qui s’appelle « Andante ». Le morceau est un concerto pour piano composé en 1785 et qui dure 27 minutes.
Wolfgang Amadeus Mozart aussi appelé Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart de son nom de naissance est un compositeur de musique classique originaire d’Autriche. Il est considéré comme l’un des plus grands compositeurs de tous les temps, encore aujourd’hui. Véritable prodige de la musique, Mozart était également violoniste et pianiste. Dès son plus jeune âge, il se produit sur les scènes européennes et dévoile tout son talent. Excellent dans son art, grâce au don de l’oreille absolue, il s’initie à plusieurs instruments, poussé par son père.
Le génie Mozart
L’un des épisodes les plus frappants de sa jeunesse et qui démontre son talent se déroule à Rome en 1770. Mozart a alors 14 ans et connaît déjà un grand succès en Europe. Il va écouter le Miserere de Gregorio Allegri et après une seule écoute, il est capable de le retranscrire de mémoire. Cela, en risquant d’être excommunié par le Vatican qui considérait cette œuvre du grand compositeur comme sacrée. Mozart parvient à peine à 15 ans à devenir membre de l’académie philarmonique de Bologne. Alors que cette dernière n’acceptait que des membres ayant plus de 20 ans. Il est par la suite nommé Chevalier de l’éperon d’or par le pape Clément XIV. La carrière de Mozart a été courte puisqu’il est mort à seulement 35 ans. Toutefois, il laisse à la postérité un répertoire de plus de 800 compositions. Il s’agit d’opéras, de requiem, de concertos, de symphonies, de sonates, mais aussi de musiques de chambre. Son nom est d’ailleurs synonyme de virtuose et de génie.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :