Pour célébrer en beauté la féérie de Noël, Etam nous présente sa nouvelle pub. Pour l’occasion, la marque de lingerie a revêtu ses égéries de dentelle, de soie et d’élégance, sur un tube des années 80. La musique de la pub est « Cambodia » de la chanteuse Kim Wilde.
Dans cet article :
‘’Un hiver à l’opéra’’ film publicitaire de Noël de Etam
Pour présenter sa nouvelle collection de lingerie pour femmes, Etam a pris d’assaut l’Opéra Garnier. La marque de lingerie préférée des française entend devenir une référence mondiale. Depuis 1916, Etam habille de sensualité et de chic les femmes. Avec des matières soyeuses, distinguées, douces et pleine de sensualité, Etam pérennise l’élégance à la Française. Dans son film de Noël intitulé « Un hiver à l’Opéra », Etam met en valeur ses égéries dans des lingeries sexy et féminines et des pyjamas tout en légèreté.
Le film publicitaire de Noël de la marque de lingerie Etam débute par une vue des escaliers de l’opéra Garnier. Dans une folle farandole, les mannequins de la marque se déhanchent, vêtues de broderie, de soie, de dentelle et de matières virevoltantes. Sous les flashs des appareils qui crépitent, les muses de Etam lingerie, défilent mettant en valeur toutes les pièces hivernales de la marque. Pour Noël 2021, Etam a décidé de faire tourner la tête de ces dames et le défi est relevé.
Quelle est la musique de la pub Etam 2021 ?
La musique qui accompagne le film de Noël de Etam 2021 est le titre « Cambodia » de l’artiste britannique Kim Wilde. Le titre est le 4e single de la chanteuse et un véritable tube lors de sa sortie en 1981. Il a par la suite été inclus au second album de Kim Wilde en 1982. La chanson relate l’histoire d’une femme dont le mari, pilote dans l’US Air Force disparaît dans un vol au-dessus du Cambodge.
Kim Wilde est une chanteuse de pop britannique qui a connu le succès dans les années 80. On lui doit notamment les tubes « Kids in America » et « You came » qui ont cartonné en France. Aujourd’hui, Kim Wilde s’est reconvertie en horticultrice et dessine des jardins. Elle n’a toutefois pas complétement pas abandonné sa carrière de chanteuse.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :