Cuir Center présente sa nouvelle campagne de pub pour la fin d’année. Les mots d’ordre ? Confort et design. La musique de la pub est une création originale intitulée « Found Paradise » de Vitamin A.
Dans cet article :
La publicité Cuir Center 2022
Depuis peu, Cuir Center diffuse une nouvelle publicité pour mettre en avant sa nouvelle collection de canapés en cette fin d’année. Propriété de la société Roche Bobois, l’enseigne Cuir Center est devenue une référence dans le domaine du mobilier et de la décoration d’intérieur. Depuis 1976, la marque s’est développé et possède désormais un réseau de 79 magasins. Ces derniers proposent un des salons entièrement personnalisables, des meubles, des accessoires de décoration et des cheminées.
La nouvelle campagne de pub met en avant le confort et la convivialité de ses canapés. Dans cet endroit qu’est le salon et où se passent tous les événements qui rythment la vie d’une famille. Ainsi, on voit au fil de la pub des enfants en train de jouer en faisant une bataille de coussins. La publicité se poursuit en montrant un homme épuisé qui se laisse tomber sur son canapé. On voit ensuite un homme jouer avec son chat sur son fauteuil. Puis des supporters de foot en train de jubiler dans leur salon après un but de leur équipe. La pub s’achève sur l’image d’un papa qui est en train de faire l’avion avec son bébé, un chien bien à l’aise dans son fauteuil et un couple qui échange un baiser. Le film a été tourné en imitant le principe du boomerang d’Instagram.
Quelle est la musique de la pub Cuir Center 2022 ?
La petite musique que l’on entend dans les pubs Cuir Center nous est maintenant bien familère. On se surprend parfois à la fredonner, tant elle est entêtante. On y perçoit des riffs de guitare et quelques notes de xylophone. « I found paradise, and it’s very very very very nice » fredonne une voix féminine. La chanson est en fait un titre de l’artiste Kiyomi Vella et qui s’appelle « Found Paradise ». Elle a été spécialement composée pour les publicités Cuir Center et n’est pas commercialisée.
Toutefois, on peut la retrouver en audio sur les plateformes de streaming sous un tout autre nom. Il s’agit de « Found Paradise » de Vitamin A. Il s’agit en fait d’une entité qui regroupe les collections d’un label spécialisé dans des morceaux « contemporains et versatiles parfaits pour la télévision, la publicité et de la création de contenu » d’après le site officiel d’Universal Production Music.
Le titre est extrait de l’album « Totally Cute, Slightly Quirky » qui est sorti en 2016. Ce dernier réunit 16 morceaux de style légers interprétés par différentes artistes australiennes. On y retrouve entre autres Elizabeth Riordan, Lily Rushton, Kirsty McCulloch et Kiyomi Vella.
Kiyomi Vella et une chanteuse de nationalité australienne. Elle a été repérée en 2013 alors qu’elle participait à la deuxième saison de « The Voice Australia ». Avec sa voix empreinte de douceur et chaude, la très jeune candidate était parvenue à se hisser jusqu’en demi-finale du concours.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :