Gearbest promo cadeau de Noël

Isle of Dogs : trailer du film d’animation stop-motion de Wes Anderson

Wes Anderson est de retour avec “Isle of Dogs”, un nouveau film d’animation en stop-motion qui se passe au Japon. Découvrez la bande-annonce qui a du chien !

isle of dogs - wes anderson

Trois ans après The Grand Budapest Hotel (son dernier long-métrage), et près d’une décennie après Fantastic Mister Fox (son dernier film d’animation), Wes Anderson revient vers le monde de l’animation, et plus précisément du stop-motion, l’une de ses grandes passions. Cependant, contrairement aux aventures du renard malin, imaginées par Roald Dahl, son petit dernier, Isle of Dogs (L’île des chiens perdus), est une création originale.

On y retrouvera un casting assez fou avec les voix de Edward Norton, Bryan Cranston, Bill Murray, Jeff Goldblum, Scarlett Johansson, F. Murray Abraham, Tilda Swinton, Kunichi Nomura, Harvey Keitel… Une histoire qui relate l’odyssée d’un garçon à la recherche de son chien au Japon. Humour, sens de la mise en scène, Wes Anderson frappe fort avec les premières images de ce film qu’on vous invite à découvrir dans la bande annonce ci-dessous. Rendez-vous au cinéma le 23 mars 2018 !

Isle of Dogs : trailer du film d’animation stop-motion de Wes Anderson
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :