Au cours d’une interview avec les acteurs du film House of Gucci, Lady Gaga a fait une révélation inattendue. D’après ses dires, elle a tourné une séquence dans laquelle elle était en plein ébat amoureux avec Salma Hayek. Une scène qui est apparemment torride.
House of Gucci est une réalisation de Ridley Scott qui est sortie en salle le 24 novembre 2021. C’est une adaptation du livre The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed. Une œuvre littéraire que Gay Forden a écrite en l’an 2000. Pour en revenir au film, l’histoire dépeint l’assassinat de Maurizio Gucci (Adam Driver) en 1995. Un assassinat que sa propre femme, Patrizia Reggiani (Lady Gaga), a commandité. Afin d’arriver à ses fins, elle a engagé un tueur à gages ainsi qu’un médium pour ses conseils. Le médium s’appelle Giuseppina Auriemma (Salma Hayek), plus connue sous le nom de Pina.
Dans cet article :
Lady Gaga a suggéré l’intégration d’une scène de sexe dans House of Gucci
Selon les révélations de Lady Gaga, elle et Salma Hayek auraient tourné une séquence où elles ont eu des relations sexuelles. Une idée que l’actrice principale aurait elle-même proposée au réalisateur Ridley Scott. Néanmoins, cette scène a été coupée au montage. Autrement dit, elle n’est pas présente dans la version définitive du film. Le motif exact de cette décision reste inconnu. D’après Screen Rant, ce serait à cause de la durée du film qui est déjà assez longue. En effet, la version actuellement disponible de House of Gucci dure 2 h 38 min
« Il y a tout un côté de ce film que vous n’avez pas vu, où Pina et moi avons développé une relation sexuelle. […] La coupe du réalisateur, qui sait. C’est un témoignage de [Ridley Scott] en tant que réalisateur, parce qu’il nous a permis d’aller là. Je me souviens d’avoir été sur le plateau avec Salma et d’avoir dit : « Alors après la mort de Maurizio, peut-être que… ça devient chaud ? ». »
Lady Gaga
Une confession que Salma Hayek a confirmée en disant : « Vous pensez qu’elle plaisante ?». Elle a même ajouté des détails sur les moments d’improvisations qu’elle avait eus avec sa partenaire sur le plateau.
L’actrice principale a travaillé dur pour pouvoir incarner Patrizia Reggiani
Avec le film House of Gucci, Lady Gaga a particulièrement fait parler d’elle. C’était notamment le cas lors de la tournée de presse pour la remise des prix « House of Gucci ». Les grands titres mentionnaient surtout la façon dont elle s’y est prise pour pouvoir interpréter le personnage de Patrizia Reggiani.
En fait, l’actrice est restée dans la peau de son personnage pendant neuf mois. Elle a notamment pris un accent italien au cours de ces neuf mois de préproduction et de tournage. Elle a même confié à Variety qu’elle était assistée par une infirmière psychiatrique durant une partie du tournage. L’infirmière avait sûrement pour rôle d’aider Lady Gaga à être plus crédible dans son rôle.
« C’est parce que j’ai toujours été Patrizia. J’ai toujours parlé avec mon accent. Et même si je parlais de choses qui n’étaient pas liées au film – je ne prétendais pas que Maurizio m’attendait en bas – je vivais toujours ma vie. Je la vivais simplement comme elle. »
Lady Gaga
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :