Le meilleur de la POP culture

Un homme volant sur un drone apporte le ballon d’un match de foot !

Au Portugal, les ramasseurs de balle sont déjà dans le futur… Un homme volant debout sur un drone a déposé le ballon de foot du match de la finale de coupe 2017 !

Les spectateurs se souviendront du début du match de la finale de la coupe du Portugal de football 2017, qui opposait le Benfica à Vitoria Guimaraes. Dans le cadre d’une animation spectaculaire, un homme debout sur un drone volant s’est envolé dans le stade pour atterrir juste devant l’arbitre principal, avant de lui confier le ballon du match. Une performance qui nous fait penser au bouffon vert dans Spiderman, ou encore au Quidditch, le sport volant favoris de Harry Potter. Après le water-polo, bientôt l’Air polo ?

Le drone volant utilisé pour cette animation est le Omni Hoverboard qui détient le record du monde du plus long vol d’un homme sur un hoverboard : 275,9 mètres. Un record validé par Guiness réalisé par Alexandru Duru (Canada) sur le lac Ouareau au Québec le 25 août 2014. Un exploit à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Un homme volant sur un drone apporte le ballon d’un match de foot !
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :