Les dealers de cette ville de 18 000 habitants adressent une lettre très drôle à leurs voisins, regardez ce qu’ils disent !

Des dealers adressent une lettre d’excuse aux habitants de leur quartier
Les habitants de cette commune du Gard ont été très surpris de recevoir un petit courrier inattendu de la part des dealers du quartier. Dans un quartier populaire de Bagnols-sur-Cèze, peuplé de plus de 18 000 personnes, les habitants seraient très souvent dérangés par les activités de dealers liés aux trafics de drogues dans le coin.
Alors, les dealers ont décidé de restaurer la bonne entente entre eux et les habitants en leur adressant une lettre d’excuses et en leur proposant régulièrement des petits services comme des courses ou encore du bricolage, comme l’explique France Bleu.

Sur un joli papier imprimé de petites feuilles vertes, les dealers ont même adressé ce petit mot aux habitants du quartier : « Chers habitants de Bagnols-sur-Cèze, Nous tenons, par cette lettre, à vous présenter nos plus sincères excuses pour les nuisances sonores et les éventuelles dégradations qui ont pu causer des désagréments dans le quartier. Nous comprenons pleinement que ces situations aient pu affecter votre quotidien, et nous en sommes profondément désolés. »

VOIR AUSSI : Il se fait voler 9 tonnes de cannabis, il appelle la police…
Des services et des initiatives mises en place pour renforcer l’entente
« Conscients de l’importance du respect et du bien-être de chacun, nous avons pris la décision de mettre en place plusieurs initiatives afin d’améliorer la situation et de renforcer le lien entre tous les habitants. Aujourd’hui, par exemple, un atelier de peinture est organisé pour embellir le quartier et permettre à chacun de participer à son amélioration », lit-on aussi.
« Si vous avez besoin d’aide, quelle qu’elle soit, que ce soit sur le plan financier ou pour toute autre difficulté, nous vous invitons à vous… », peut-on lire encore sur le papier.
D’après des habitants, les dealers auraient même organisé une journée pour les enfants avec des châteaux gonflables. Nos dealers ont du talent…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :






